Ticketcorner AG

Ticketcorner centre sa stratégie

    Rümlang (ots) - Dans le futur, Ticketcorner misera encore plus sur ses points forts et centrera ses priorités stratégiques sur le marché national suisse et le nouveau secteur d'activités de Ski-Ticketing. Cette stratégie entraîne la concentration des forces et la suppression d'un total de 21 emplois sur les marchés allemand, autrichien et suisse.

    Au terme d'une analyse exhaustive, Ticketcorner a décidé de renforcer ses activités dans les secteurs présentant le plus fort potentiel de croissance. Pour optimiser les ressources en conséquence, les processus internes ont été répertoriés, les interfaces éliminées et des automatisations introduites, conduisant à la suppression de 21 emplois (dont 9 en Suisse, 11 en Allemagne et 1 en Autriche) sur 150.

    Voici les mots de George Egloff, CEO de Ticketcorner, à ce sujet: «Nous centrons nos activités sur les secteurs dans lesquels nous prévoyons les meilleurs potentiels. Ticketcorner continue à progresser fortement sur le marché intérieur suisse. En outre, dans notre nouveau secteur lancé l'année dernière, le Ski-Ticketing, se profilent d'excellentes opportunités de croissance. Sur les marchés allemand et autrichien, dernièrement la conjoncture est néanmoins devenue plus difficile. A la différence de la Suisse, notre progression dans ces pays est inférieure à nos attentes.»

    Ticketcorner renforcera encore sa position sur le marché national suisse, et préservera aussi son service après-vente en Autriche et en Allemagne par le biais de ses propres implantations et collaborateurs. A travers ces réajustements, Ticketcorner respecte rigoureusement sa feuille de route stratégique pour passer d'une société de billetterie à un leader de la prestation de loisirs.

    George Egloff, CEO de Ticketcorner ajoute: «Nous regrettons de devoir nous séparer d'un certain nombre de collaborateurs dans le cadre de ces mesures. La situation sur le marché étant devenue plus difficile, nous devons concentrer nos énergies sur des mesures permettant de gagner en efficacité.»

    ots Originaltext: Ticketcorner AG    

    
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Christoph Soltmannowski, manager RP et porte-parole pour les médias
Tél.:    +41/44/818'33'46
E-Mail: csi@ticketcorner.com



Plus de communiques: Ticketcorner AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: