homegate AG

homegate.ch se classe parmi les 5 premiers sites Internet suisses ayant le taux de pénétration le plus élevé

Top5 des sites Web en Suisse. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100010892 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/homegate AG"

Un document

Zurich (ots) - homegate.ch atteint une couverture record et se classe parmi les 5 sites Internet suisses avec le taux de pénétration le plus élevé. L'offre de homegate.ch attire 1,9 million d'utilisateurs tous les mois. Cela correspond à un tiers des internautes suisses.

NET-Metrix, l'autorité suisse indépendante pour la recherche sur l'utilisation d'Internet, a récemment publié son étude sur les monnaies en ligne régulièrement publiée pour le deuxième trimestre 2017. Avec 1,9 million d'utilisateurs par mois, homegate.ch se classe pour la première fois parmi les 5 premiers sites Internet les plus visités de Suisse.

«Plus d'un tiers des internautes suisses visitent maintenant homegate.ch. Cette évolution est extrêmement encourageante et confirme notre focalisation sur l'utilisateur. En tant que premier marché immobilier de Suisse, c'est à la fois une incitation et une obligation pour nous d'augmenter constamment la satisfaction de nos utilisateurs grâce à des innovations de produit ciblées», déclare Axel Konjack, CEO de Homegate SA.

Campagne de publicité au niveau suisse

L'augmentation de la demande sur le premier marché immobilier suisse s'explique également par une plus grande notoriété de homegate.ch. La campagne de publicité «Homestories», lancée en 2017 a non seulement permis à la société zurichoise d'accroître de manière significative la notoriété de sa marque, mais également d'être nommée chez Edi. 2017, elle a décroché le premier prix de la qualité pour les productions commandées de films publicitaires, industriels et d'entreprise. Sous le slogan «Trouve ta place», la campagne montre à quel point la vie en Suisse est extraordinaire et originale et raconte des histoires personnelles et réelles.

Applications innovantes

L'augmentation de la portée en ligne d'homegate.ch est surtout documentée par l'utilisation mobile. Selon Net-Metrix, l'utilisation de l'application iOS de homegate.ch a augmenté de 12% par rapport à la même période l'an dernier. De nombreuses nouveautés contribuent à ce développement. En plus d'une fonctionnalité Draw-a-search individuelle, l'application offre une «recherche de haut de gamme». Pour ce faire, l'utilisateur doit secouer le téléphone mobile pour afficher des propriétés particulièrement exclusives ou inhabituelles. Beaucoup plus pratique est une autre nouvelle fonction permettant de rechercher plusieurs villes ou codes postaux en même temps.

À propos de Homegate SA

Homegate SA a été fondée en 2001 et est depuis devenue une entreprise numérique leader sur le marché immobilier suisse. Avec plus de 8,4 millions de visiteurs, plus de 191 millions de pages consultées par mois et plus de 85 000 transactions immobilières actuelles, homegate.ch est le n° 1 des portails suisses immobiliers (Net-Metrix Audit 11/2017; Visits, Page Impressions). Homegate SA emploie à Zurich et à Lausanne plus de 70 experts dans les domaines de la recherche numérique immobilière, du marketing immobilier numérique, du financement immobilier, du développement produits et web, de la gestion de bases de données et du marketing. En collaboration avec la Banque Cantonale de Zurich, homegate.ch propose des crédits hypothécaires en ligne dans toute la Suisse. Homegate SA fait partie du groupe médiatique suisse Tamedia SA, et compte parmi ses actionnaires la Banque Cantonale de Zurich.

Contact:

Homegate SA
Carina Schönenberger
Porte-parole de homegate.ch
Tél. +41 44 711 86 80
carina.schoenenberger@homegate.ch



Plus de communiques: homegate AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: