homegate.ch se lance sur le marché hypothécaire

En collaboration avec la Banque cantonale de Zurich (ZKB), homegate.ch lance la première offre d'hypothèque en ligne en plusieurs langues qui permet une gestion autonome.

homegate SA introduit ainsi, en collaboration avec la Banque cantonale de Zurich, une forme innovante de financement hypothécaire. Une transparence maximale, des taux d'intérêt bas et un contrôle absolu en constituent les éléments centraux. «Avec ce modèle en ligne, nous démontrons que nous prenons l'évolution des besoins des clients au sérieux et que nous tenons à exploiter activement et avec transparence les possibilités de l'ère numérique», a déclaré Daniel Previdoli, responsable du secteur de la clientèle privée et membre de la direction générale de la Banque cantonale de Zurich.

Les hypothèques proposées pour un logement privé peuvent être à taux fixe, à taux variable ou Libor, jusqu'à un montant maximal de CHF 1,2 million. Les clients peuvent gérer leur financement dans une zone protégée par le biais d'un compte d'utilisateur et initier eux-mêmes des modifications telles que des prolongations, augmentations ou transformations. Cette offre constitue une nouveauté par le fait qu'elle est également disponible en français. «Nous pensons que le potentiel est particulièrement grand en Suisse romande. C'est la raison pour laquelle nous tenions à proposer cette gamme de produits dans les deux langues», explique Heinz M. Schwyter, CEO de homegate SA. homegate SA et la Banque cantonale de Zurich se réjouissent de pouvoir apporter, grâce à l'hypothèque en ligne, une réponse moderne aux besoins des clients qui veulent obtenir des offres vite et facilement, et nous invitons tous les intéressés à demander en temps réel une offre de financement individuelle sur homegate.ch et à conclure leur hypothèque en ligne.

Bertrand Mingard
Porte-parole de homegate.ch