Mobility Carsharing Schweiz

Nouveau: emplacements Mobility sur commande

Nouveau: emplacements Mobility sur commande
Avec «Mobility-Flex», les entreprises, communes et complexes résidentiels peuvent faire instaurer un emplacement de car sharing juste devant leur porte. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100010161 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite.... plus

Lucerne (ots) - Avec «Mobility-Flex», les entreprises, communes et complexes résidentiels peuvent faire instaurer un emplacement de car sharing juste devant leur porte. Clou de l'offre: plus la voiture est utilisée, plus les coûts diminuent.

Des études le démontrent: une voiture Mobility remplace dix voitures privées, et tout autant de places de parc. Les utilisateurs font en outre des économies, car ils paient uniquement pour la mobilité dont ils ont besoin. Ainsi, un nombre croissant de communes, d'entreprises et de gérances immobilières souhaitent bénéficier de véhicules de car sharing pour leurs collaborateurs ou résidents. Un souhait exaucé par Mobility: «Mobility-Flex permet aux personnes morales d'ouvrir un emplacement de car sharing, où qu'elles le souhaitent», confirme le porte-parole de l'entreprise, Bernard Sauterel. Elles doivent seulement mettre la place de parc à disposition. «Nous nous occupons de l'acquisition du véhicule, des assurances, du système de réservation et du nettoyage.»

Chaque trajet réduit les frais du Mandant

Le mandant fait son choix parmi les catégories de véhicules, de petite à grande. L'accès au véhicule n'est pas uniquement réservé à ses collaborateurs ou locataires, mais à tous les autres clients Mobility. Il a donc la possibilité de réserver la voiture pour des tranches horaires.

Le forfait annuel pour la plus petite catégorie de véhicule commence à CHF 12'650. En contrepartie, Mobility rembourse - aussi annuellement - tous les chiffres d'affaires des trajets des collaborateurs ou locataires, ainsi que 75% des chiffres d'affaires de tous les autres clients Mobility. «Plus un emplacement fonctionne, moins il y a de coûts fixes», conclut B. Sauterel. En tant qu'offre globale, Mobility-Flex unit trois solutions jusqu'à présent distinctes de l'offre de l'entreprise de car sharing.

Téléchargement de photos libres de droits: www.mobility.ch/fr/medias/archives-photographiques/

Contact:

Bernard Sauterel Bekauri, Communication & Médias Suisse Romande,
téléphone 078 604 43 34, b.sauterel@mobility.ch



Plus de communiques: Mobility Carsharing Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: