Abonner Mobility

Catch a Car arrive à l'aéroport de Genève

Lucerne (ots)

La prestataire de car sharing Catch a Car étend sa zone de desserte: dès aujourd'hui, les clients peuvent utiliser les 100 véhicules pour des trajets aller simple vers et depuis l'aéroport de Genève. Pour garantir des transferts parfaits, cinq places de parc dédiées sont disponibles sur place.

Depuis novembre, la filiale Catch a Car de Mobility propose à Genève son offre de car sharing free floating. 100 voitures «VW eco-move up!» fonctionnant au gaz naturel (neutre en terme de CO2)sont disponibles pour des trajets aller simple dans toute la zone urbaine de Genève, ainsi qu'à Carouge, Lancy, Vernier et Chêne-Bougeries. Dès à présent, Catch a Car étend sa zone de desserte à l'aéroport de Genève. «Nous aimerions proposer à nos clients un mode de mobilité flexible et polyvalent», explique Adamo Bonorva, directeur de Catch a Car. «C'est pourquoi je suis très heureux que nous offrions désormais la possibilité de trajets aller simple vers et depuis l'aéroport de Genève. Nous sommes certains que les Genevois apprécieront cette offre et l'utiliseront intensément.» De plus, comme Catch a Car réduit la circulation, cette option permet de lutter également contre la situation relativement délicate en ce qui concerne les places de parc à l'aéroport.

Cinq places de parc fixes

Afin de mettre à disposition un offre de base de possibilités de stationnement, l'entreprise a loué pour son compte cinq places de parc dans le parking P33. «On peut y déposer ou y réserver les voitures», explique Adamo Bonorva. Si, exceptionnellement, toutes les places de parc sont occupée, il suffira d'appeler le service clientèle de Catch a Car qui proposera immédiatement une alternative dans le parking.

Téléchargement de photos libres de droits: https://www.catch-a-car.ch/fr/medias

Adamo Bonorva, directeur de Catch a Car SA, 079 410 23 99

Plus de actualités: Mobility