5 Point AG

Nouveau: avec teamspace publier simplement vos données sur Internet

Darmstadt (ots) - La grande nouveauté de la version 4.3 de teamspace(r)  est le dispositif de "Pages Publiques". Simple et innovante, il vous permet depuis teamspace de publier des modules teamspace pour les partager au grand public sur votre site Internet; d'où le terme de "Pages Publiques".

Les Pages Publiques peuvent être utilisées, par exemple, pour créer un espace de téléchargement ou pour présenter les dernières nouvelles de votre activité. En publiant sur Internet le calendrier d'une équipe vous pourrez communiquer des dates des réunions ou d'autres moments forts de votre société, ou l'un de vos projets.  Les Pages Publiques sont donc un outil simple et efficace pour accéder  à l'information actuelle de votre société.    Par le système de droits d'accès chaque équipe peut décider si une information est destinée au public ou seulement accessible pour l'usage interne.     La nouvelle version 4.3 de teamspace offre beaucoup d'autres caractéristiques  intéressantes, telles que les applications  en français et en russe disponibles depuis peu, ainsi que la nouvelle fonctionnalité " droits hérités " dans le nouveau système de droits d'accès  aux  tâches et fichiers.

Teamspace offre aux équipes réparties sur le plan géographique ou organisationnel une parfaite infrastructure de communication, coordination et coopération.  Ce système comporte tous les modules nécessaires à un travail d'équipe sur Internet, tels que des calendriers, fichiers contacts, dossiers ou gestion de projets.  Vous pouvez acheter et utiliser teamspace en ligne à partir de ¤ 3,50 par mois et par personne.  Il peut également être aussi installé dans une entreprise en tant que serveur ou portail d'entreprise.

Vous pouvez tester le système complet gratuitement pendant 30 jours  sur le site www.teamspace.fr.

ots Originaltext: 5 POINT AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
5 POINT AG
Othman Zabar
64285 Darmstadt/Germany
Phone        +49/6151-13097-12
Fax          +49/6151-13097-10
E-Mail:    zabar@teamspace.com
Internet: www.teamspace.com

Plus de communiques: 5 Point AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: