Embargo 14.01 0800 - Steps, Festival de Danse du Pour-cent culturel Migros 2014: prélocation

Le 14 janvier 2014 démarre la prélocation pour Steps, Festival de Danse du Pour-cent culturel Migros 2014. Du 24 avril au 17 mai 2014, douze compagnies de danse internationales sont en tournée à travers toutes les régions de la Suisse dans le cadre de la 14e édition de la biennale de danse. Avec le «Steps Pass», les festivaliers peuvent bénéficier d'avantages sur les billets pour les quelques 80 représentations. Plus d'informations au sujet de la vente de billets auprès de Starticket et sur le programme du festival sont offertes sur www.steps.ch.

Le Festival de Danse Steps est conçu par le Pour-cent culturel Migros et réalisé en étroite collaboration avec de nombreux organisateurs culturels locaux et des salles de spectacle de toute la Suisse.

La conférence de presse aura lieu le 18 mars 2014 à Zurich.

Le Pour-cent culturel Migros est un engagement volontaire de Migros, inscrit dans ses statuts, en faveur de la culture, de la société, de la formation, des loisirs et de l'économie. www.pour-cent-culturel-migros.ch

Contact:

Suisse alémanique et Tessin:
Barbara Salm, responsable communication, Direction des Affaires
culturelles et sociales, Fédération des coopératives Migros, Zurich,