Bedag Informatik AG

Bedag Informatique SA: Ouverture du nouveau centre d'impression à Aarau

Berne (ots) - Bedag Informatique SA a inauguré le 4 juillet 2011 l'exploitation de son nouveau centre d'impression à Aarau. Dans ce nouveau site, au numéro 100 de la Rohrerstrasse située à proximité de la gare, Bedag concentre à présent la totalité de l'Output Management, de la mise en forme à l'impression et jusqu'à la mise sous pli. Avant cette date, ces prestations étaient réalisées indépendamment les unes des autres, à Berne et Wettingen.

Après la reprise d'AC-Service (Suisse) SA, Bedag disposait des deux sites de Berne et de Wettingen pour ses travaux d'impression. Les possibilités de développement étant limitées sur ces sites, Bedag a décidé de focaliser ses compétences et ses capacités sur un seul et même site. Elle a trouvé avec Aarau un site de production approprié dont l'infrastructure répond à toutes les exigences de Bedag et de ses clients.

Dans ce nouveau centre d'impression offrant une surface d'exploitation de plus de 2000 mètres carrés, Bedag emploie 14 collaboratrices et collaborateurs, qui traitent un volume annuel de quelque 100 millions de pages imprimées et 30 millions d'enveloppes.

Le regroupement des deux centres d'impression sur le site d'Aarau a permis d'augmenter les capacités de production et d'optimiser les procédures de traitement. Des carnets de commandes bien remplis nous ont également permis de maintenir tous les postes de travail de ce domaine.

A propos de Bedag Informatique SA

Affichant un chiffre d'affaires dépassant les 100 millions de francs, Bedag est une entreprise de prestations informatiques leader en Suisse. Avec ses 430 collaboratrices et collaborateurs - dont aussi 20 apprenants, elle dispose d'un vaste savoir-faire spécialisé dans le domaine de l'informatique. Ses activités-clés portent sur le développement, la maintenance et l'exploitation de solutions informatiques toujours cruciales pour le bon fonctionnement d'une entreprise. Bedag permet à ses clients de bénéficier d'une informatique économique et conviviale. Le réseau de ses centres de calcul hautement sécurisés et de ses différents sites à Aarau, Delémont, Genève, Lausanne et Wettingen lui assure une présence régionale forte. Ses clients sont principalement des administrations publiques et des organismes parapublics, des entreprises du secteur de la santé et des assurances, ainsi que des organisations des Nations Unies. Bedag a été fondée en 1990 et appartient au canton de Berne.

www.bedag.ch

Contact:

Danielle Stöckli
Responsable Services du personnel et d'aide au management
Mobile: +41/79/206'36'36



Plus de communiques: Bedag Informatik AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: