Abonner Nissan Switzerland

Nissan annonce une baisse de prix

- La gamme complète des voitures particulières est concernée

- Prix réduits jusqu'à quinze pour-cent sur le bestseller Qashqai

- Les prix des modèles 370Z et LEAF avaient déjà été abaissés récemment

Rouler avec une Nissan en Suisse va devenir un plaisir encore sensiblement moins coûteux. En effet, à partir du mois d'avril, la marque japonaise baisse les prix catalogues des voitures particulière et des utilitaires légers dans une proportion moyenne de 10,9 pour-cent; le prix du très apprécié crossover Qashqai va même profiter d'une réduction de près de 15 pour-cent. La voiture de sport 370Z et le modèle entièrement électrique Nissan LEAF ne sont cependant pas concernés par cette mesure, car leurs prix avaient déjà fait l'objet d'une récente baisse. Avec cette adaptation des prix catalogues, Nissan applique à la lettre sa nouvelle signature de marque: "Innovation & Excitment for Everyone". ("Innovation et plaisir pour chacun").

Nissan rend l'innovation et une technique avancée abordables pour tous, la diminution des prix annoncée le souligne parfaitement. Car cette mesure s'applique à une large échelle: presque toute la gamme de modèles profite de cette décision entrée en vigueur le 1er avril 2013. Les modèles Pixo, Micra et Note deviennent encore plus abordables, tout comme les crossovers Juke et Qashqai, de même que les tout-terrain Murano, X-Trail et Pathfinder. Au-delà des voitures particulières, le nouveau modèle Evalia disponible en exécution fourgon et monospace, ainsi que l'utilitaire léger NV200 profitent aussi d'une baisse des prix moyenne de 8 pour-cent.

En examinant de près les différents modèles il appert que les prix de base sont devenus plus attractifs que jamais, même pour les pires grippe-sous. C'est ainsi que le sportif crossover urbain Juke est disponible avec un prix de base de CHF 19'700 au lieu de CHF 22'700 jusqu'à présent. Dans le cas du bestseller Qashqai, la réduction de prix est encore plus marquante puisqu'elle se situe entre 14 et 15,2 pour-cent. Cela signifie que le prix de base de CHF 28'900 a été ramené à CHF 24'500, tandis que la version sept places Quasqai+2 ne coûtera désormais que CHF 27'050 alors que le prix de base était jusqu'à présent de CHF 31'450.

En ce qui concerne la voiture de sport 370Z, les prix de base ont récemment bénéficié d'une baisse de CHF 7'290, ce qui met le coupé à CHF 47'500 et le roadster à CHF 51'500.

La petite berline cinq places entièrement électrique LEAF avait, au début de cette année, bénéficié d'une réduction de prix de CHF 3'960, ce qui rend la mobilité électrique encore plus abordable; de plus les clients suisses se voient offrir gratuitement la station de recharge domestique The Mobility House d'une valeur de CHF 1'499.

Nissan Communications
Tel. direct: +41/44/736'56'91