Nouveau membre au sein du Directoire d'Allianz Suisse: Stefan Rapp

Nouveau membre au sein du Directoire d''Allianz Suisse : Stefan Rapp. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Allianz Suisse"

- Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008591 -

Zurich (ots) - Stefan Rapp a repris au 1er avril la direction du ressort Comptabilité/Controlling/Actuariat d'Allianz Suisse. Son prédécesseur, Rainer Schwarz, est quant à lui désormais responsable du ressort Finances au sein du Directoire d'Allianz Deutschland AG à Munich.

Stefan Rapp a travaillé de 1995 à 1998 dans le domaine du conseil d'entreprises. Sa carrière au sein d'Allianz a débuté en 1998 dans la section Group Planning and Controlling. À partir de 2001, il y a assumé la responsabilité du controlling stratégique et du rendement des filiales européennes ainsi que du controlling de projets stratégiques. Depuis octobre 2006, Stefan Rapp dirige le bureau du président du Directoire d'Allianz Deutschland AG.

Âgé de 43 ans, Stefan Rapp est marié et père de trois enfants. Suisse d'origine, il a étudié les sciences économiques à l'Université de Fribourg, où il a obtenu un doctorat en 1995.

ots Originaltext: Allianz Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Communication d'entreprise Allianz Suisse
E-Mail: press@allianz-suisse.ch