PwC

PwC: Passation de pouvoir au bureau de Lugano

PwC: Passation de pouvoir au bureau de Lugano
Rainer Fehlmann / PwC: Stabübergabe in der Geschäftsstelle Lugano / Personelles, Schweiz, Wirtschaft / Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck unter Quellenangabe: "obs/PwC". Texte complementaire par ots. L'utilisation de cette image est pour... plus

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008191  -

Rainer Fehlmann, expert-comptable diplômé, prendra la tête du bureau PwC de Lugano le 1er juillet 2007. Son prédécesseur, Mario Cao, atteint par la limite d'âge, se retire après de nombreuses années d'activité.

    Zurich (ots) - Rainer Fehlmann, associé, expert-comptable diplômé, prendra la tête du bureau de Lugano. Director et réviseur responsable pour PwC depuis 9 ans, il assume la charge des Assurance Financial Services (FS) Lugano depuis 2000. “Je suis heureux de reprendre ces nouvelles fonctions dans un environnement exigeant, tant sur le plan réglementaire que social et technologique. Je profite de l'occasion pour remercier Mario Cao de son engagement au cours des 30 dernières années et lui adresse tous mes voeux pour cette nouvelle période de sa vie”, déclare Rainer Fehlmann.

    Après 30 ans passés au service de PricewaterhouseCoopers, Mario Cao prendra sa retraite à la fin du mois de juin. Économiste et expert fiscal diplômé, Mario Cao était, depuis 1984, responsable du bureau de Lugano. “J'ai pu réaliser des projets intéressants et nombreux au cours de ces 30 dernières années et assumer bon nombre de tâches exigeantes. Lorsque je suis entré dans la société, je n'aurais jamais cru que j'allais lui consacrer pratiquement toute ma vie professionnelle. J'ai trouvé dans cette entreprise un environnement motivant, qui m'a offert beaucoup d'opportunités et m'a permis d'apprendre toute ma vie durant”, dit-il.

    PricewaterhouseCoopers (www.pwc.com) offre des services spécifiques d'audit, de conseil juridique et fiscal et de conseil économique aux branches économiques afin d'instaurer la confiance et de générer de la valeur pour ses clients et leurs partenaires. Le savoir-faire et l'expérience du réseau de nos entreprises membres regroupant plus de 140'000 collaborateurs dans 149 pays nous permettent de développer des perspectives nouvelles et de prodiguer des conseils pratiques. “PricewaterhouseCoopers” fait référence au réseau d'entreprises membres de PricewaterhouseCoopers International Limited. Chacun des membres de ce réseau représente une personne morale différente et indépendante.

ots Originaltext: PricewaterhouseCoopers AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Claudia Sauter-Steiger
PricewaterhouseCoopers
Public Relations
E-Mail: claudia.sauter@ch.pwc.com


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: