L'ouverture du Swiss Award Corporate Communications 2015 est lancée
La date limite de dépôt est fixée au 15 juillet

L'ouverture du Swiss Award Corporate Communications 2015 est lancée / La date limite de dépôt est fixée au 15 juillet

Soleure (ots)

Les projets de Corporate Communications peuvent être soumis dès à présent sur le site www.award-cc.com. Les inscriptions effectuées avant le 31 mai 2015 bénéficient d'un tarif spécial pour réservation anticipée. Les projets remis avant le 15 juillet ne doivent pas encore être achevés, mais fournir toutefois leurs premiers résultats. Ils doivent en outre mettre en réseau trois disciplines de communication, s'adresser à différents groupes de dialogue et être également intégrés dans la communication globale d'une organisation. Le prix récompense les meilleurs projets de communication qui répondent à ces conditions et suivent une approche intégrée d'une manière créative.

Depuis cette année, le seul prix à l'échelle nationale du domaine de la communication d'entreprise est soutenu activement par pr suisse en tant que partenaire de la branche. Les projets remis seront évalués par un jury indépendant de professionnels, composé de représentants en communication d'entreprise du domaine scientifique et pratique. Le processus en deux étapes est fondé sur des critères d'évaluation qui ont été optimisés par le jury et pr suisse.

La cérémonie de remise des prix 2015 aura lieu le 10 septembre. Les vainqueurs du prix recevront l'un des très convoités « Communicators », trophées réalisés par le sculpteur tessinois Pedro Pedrazzini. Tous les nominés et les gagnants se verront décerner en outre un label pour leur autopromotion ainsi qu'un certificat lors de la remise des prix. Les vainqueurs de l'année dernière étaient les projets de communication Eclat/Rod pour « Communication intégrée CFF » et Swiss Life pour « Communication de transformation en trois actes ».

A propos du Swiss Award Corporate Communications®

Décerné chaque année depuis 2005, le Swiss Award Corporate Communications® mise sur les solutions intégrées et performantes en communication d'entreprise. Son objectif est de favoriser la communication professionnelle interne et externe des entreprises, des organismes à but non lucratif et de l'administration publique. Il récompense les projets présentés par les professionnels qui communiquent de manière créative selon un concept intégré - parvenant ainsi à développer une communication durable avec les groupes de dialogue concernés. Sont autorisés à participer les équipes de projets ou les créatifs travaillant au sein d'une entreprise, d'une agence ou de toute autre organisation. La qualité des concepts de communication et leur mise en oeuvre sont évaluées par un jury indépendant de professionnels

Roland Bieri, initiateur du Swiss Award-CC
mail@award-cc.ch