Tous Actualités
Suivre
Abonner Award Corporate Communications

Award Corporate Communications

Sixième édition de l'Award Corporate Communications®

Sixième édition de l'Award Corporate Communications®
  • Informations
  • Download

Soleure (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008000 -
L'heure de la 6ème édition de l'Award Corporate Communications a 
sonné: le Prix national sera lancé au printemps, une fois de plus en 
collaboration avec des partenaires renommés du secteur. Cette année 
aussi, les Awards-CC récompenseront des concepts de communication 
innovants et leurs mises en oeuvre réussies. Les prestations de 
communication réalisées en 2010 doivent intégrer au minimum trois 
disciplines de Corporate Communications.
Le «Prix de la communication intégrée» distingue des managers de 
la communication issus d'agences, d'entreprises/PME et d'autres 
organisations qui communiquent de façon stratégiquement intégrée, 
créative et innovante, développant ainsi une action durable auprès 
des différents groupes de dialogue.
De nouveaux partenaires et membres du jury
Publicité Romande, Cominmag, L'AGEFi, Publicitas Publimedia, 
Traductor et Ticketino s'engagent désormais en faveur de l'Award-CC. 
Cette année, les «Communicators» tant convoités seront décernés mi- 
septembre. L'équipe de projet de l'Award-CC a pu rallier la Haute 
École d'Économie de Zurich (HWZ) à sa cause, en tant que nouveau 
partenaire de formation.
Le jury romand se compose de Mathieu Janin, Corporate 
Communications Manager BAT Switzerland à Lausanne, Daniel Herrera, 
Head of Corporate Communications Kudelski Group à Lausanne et 
Jean-Yves Pannatier, Directeur Communication & Marketing BCVs à Sion.
Nouveauté de cette année: le jury national de professionnels comptera
aussi dans ses rangs la publiciste de l'année 2010 Regula Fecker, 
partenaire de Rod Kommunikation, qui évaluera les dossiers de 
communication de concert avec ses collègues. Par ailleurs, Cyril 
Meier, directeur du Center for Communications à la Haute École 
d'Économie de Zurich HWZ siégera également dans le jury.
Vous trouverez les critères d'évaluation du jury et les 
prescriptions relatifs aux concepts, ainsi que d'autres conditions de
participation sur le site Internet de l'Award-CC. Les candidatures à 
l'Award peuvent être notifiées en ligne. Les dossiers de 
communication devront ensuite être déposés avant fin juillet 2010. 
{0>www.award-cc.ch/fr
Partenaires et sponsors de l'Award-CC
Publicité SW/PS Publicité Suisse, Publicité Romande, Haute École 
d'Économie de Zurich (HWZ), ARGUS der Presse, news aktuell, Cominmag,
L'AGEFI, PME Magazine, Marketing & Kommunikation, Persönlich, 
Werbewoche et Kommunikationsmanager, io new management et la 
UnternehmerZeitung, Publicitas Publimedia,, Anthrazit, Strahm studio 
photo, Traductor Agence de traduction, Ticketino, Sihl+Eika Papier, 
Schellenberg Imprimerie et Schober Group.

Contact:

Roland Bieri
Tél.: +41/32/621'89'60
E-Mail: r.bieri@bi-com.ch

Plus de actualités: Award Corporate Communications
Plus de actualités: Award Corporate Communications