Award Corporate Communications

Award Corporate Communications® - Dernier délai au 31 juillet 2009

Très convoités, les fameux «Communicators», des sculptures numérisées de l'artiste tessinois Pedro Pedrazzini, seront remis aux lauréats le 10 septembre 2009. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction... plus

    Lohn/Soleur (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100008000 -

    Les candidats au 5e Award Corporate Communications ainsi qu'au 3e Award Media Relations ont encore jusqu'au 31 juillet 2009 pour envoyer les concepts de communication qu'ils ont réalisés. L'évaluation de ces concepts se fera en août et, le 10 septembre, les fameux «Communicators», si convoités, viendront récompenser les meilleurs managers de communication et leurs prestations. Cette année aussi, la remise des prix aura lieu à la Haute Ecole de gestion FHNW, à Olten, à l'issue du Forum suisse de la communication intégrée 2009.

    Les responsables de la communication d'agences, grandes entreprises, PME, administrations publiques et organisations non professionnelles peuvent encore adresser au jury, d'ici à fin juillet 2009, les concepts de communication mis en oeuvre jusqu'à cette date. Le jury du «Prix de la communication intégrée» ne se bornera pas à évaluer les concepts en Corporate Communications et Media Relations dans ce qu'ils ont de fondamental, mais jugera également les moyens effectivement utilisés, dont la mise en réseau et la réussite envisagée. Il évaluera en plus la qualité, le degré d'innovation et de créativité de ces concepts ainsi que la stratégie de communication utilisée. Et cela par rapport aux publics ciblés, aux moyens de communication, aux messages, à la visualisation, au Wording et au contrôle de réussite des mesures de communication choisies. Ces concepts devraient correspondre à la structure définie dans la mise au concours. Critères d'évaluation et données conceptuelles figurent sous www.award-cc.ch (mise au concours/critères d'évaluation).

    Partenaires et sponsors du Prix de la communication intégrée

      Chargée de la remise du prix: la Haute Ecole spécialisée de la
Suisse du Nord-Ouest, Haute Ecole de gestion, Institute for
Competitiveness and Communication ICC

    Partenaires et sponsors: Publicité Suisse PS/SW, Public Relations Gesellschaft ZPRG, Haute Ecole de Gestion HEG Fribourg, ARGUS de la presse, news aktuell, Fachmedien Marketing & Kommunikation, Persönlich, Werbewoche et Kommunikationsmanager (F.A.Z.-Institut Frankfurt), Anthrazit, Wirtschaftsmedien Bilan, io new management et PME du groupe Axel Springer, Unternehmer-Zeitung, Mittelland Zeitung, Sonntag, Publicitas, Club de la communication Headline, ImagePoint Bildagentur, Fotoatelier Strahm, Tra&Doc bureau de traductions, Sihl+Eika Papier, Albrecht Druck und Satz, Schober Group.

    Sponsors Event: Christinger Partner, Smartec, Radio 32, Migros Catering, Jobsource. Graphisme: Patrik Hellmüller.

    Traductions: Trad&Doc.

    Management du projet: Bi-Com et PR Words.

    Vous pouvez également trouver ce communiqué de presse ainsi que du
matériel photo supplémentaire sous:  www.presseportal.ch et
www.award-cc.ch                                   ; ;

ots Originaltext: Award Corporate Communications
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Award Corporate Communications
Case postale
CH-4573 Lohn/Soleure
Tél.:        +41/32/677'00'77
Tél.:        +41/32/621'89'60
E-Mail:    mail@award-cc.ch
Internet: www.award-cc.ch



Plus de communiques: Award Corporate Communications

Ces informations peuvent également vous intéresser: