Abonner Nestlé Nespresso SA

Nestlé Nespresso SA

NESPRESSO DONNE UNE NOUVELLE TONALITÉ A SA CAMPAGNE PUBLICITAIRE AVEC LA PARTICIPATION DE JACK BLACK AUX CÔTES DE GEORGE CLOONEY

Lausanne (ots)

A l'occasion de sa nouvelle campagne publicitaire, Nespresso présente un nouveau venu aux côtés de George Clooney, l'ambassadeur de la marque. Dans son propre rôle, Jack Black apporte une touche de nouveauté à ce film, accessible dès le 29 octobre sur le site www.nespresso.com/whatelse.

Le nouveau film publicitaire explore avec humour le concept « What Else ? », en invitant les spectateurs à s'intéresser aux incomparables qualités qu'offre Nespresso pour rendre unique chaque moment de dégustation. « What Else ? » réunit tous les éléments gages d'une expérience de qualité autour d'un café d'exception - de l'engagement pour le développement durable, à une qualité de café inégalable résultant d'une solide expérience du café, en passant par la modernité et l'élégance des Boutiques pour offrir toujours plus de services innovants aux Membres du club.

Alfonso Gonzalez, Directeur de l'expérience client explique : « Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10ème film publicitaire qui souligne « la différence Nespresso », grâce à un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d'énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les Membres du Club et tous les amateurs de café. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir une expérience café d'exception. Et cette année, nous invitons le public à découvrir en quoi les Grands Crus Nespresso sont exceptionnels, ce que résume parfaitement le « What Else ? ».

L'emblématique « What Else ? » a été lancé en 2006, lors de la toute première campagne publicitaire avec George Clooney. De nombreuses stars hollywoodiennes comme John Malkovich, Matt Damon ou plus récemment Jean Dujardin, ont depuis rejoint la saga Nespresso. Pour découvrir la nouvelle campagne Nespresso, visitez www.nespresso.com/whatelse

A propos de Nestlé Nespresso SA

Pour plus d'informations, visitez le site de Nestlé Nespresso : www.nestle-nespresso.com

Contact Presse :

Julia Csiky, Brand PR Communication Manager,