Continental Suisse SA

Stefan Baumann, nouveau directeur de Continental Suisse SA

Stefan Baumann, nouveau directeur de Continental Suisse SA
Stefan Baumann (43) vient d'être nommé pour le 1er janvier 2005 nouveau directeur de Continental Suisse SA à Dietikon. Travaillant jusque-là chez Hertz-Location de véhicules, Stefan Baumann succède à Siegfried Kühn (65), qui, après avoir dirigé l'entreprise depuis 1977, prend sa retraite le 31... plus

    - Indication: Des images sont envoyées par ops et peuvent être      
téléchargées sous: www.presseportal.ch/fr/story.htx?nr=100484145

    Dietikon (ots) - Stefan Baumann (43) vient d'être nommé pour le 1er janvier 2005 nouveau directeur de Continental Suisse SA à Dietikon. Travaillant jusque-là chez Hertz-Location de véhicules, Stefan Baumann succède à Siegfried Kühn (65), qui, après avoir dirigé l'entreprise depuis 1977, prend sa retraite le 31 décembre 2004 en qualité de CEO, tout en gardant son siège dans les conseils d'administration des sociétés suisses contrôlées par le groupe Continental.

    Au cours de sa carrière professionnelle, Stefan Baumann a été actif entre autres dans le domaine de la gastronomie dans un hôtel cinq étoiles renommé de Zurich ainsi que chez Hertz-Location de véhicules. De par ses fonctions, il dispose d'une formation très étendue, complétée par l'obtention de l'Executive MBA à l'Université de Zurich.

    Avec le choix de Stefan Baumann, qui fonctionnera dès le 1er janvier 2005 en tant que nouveau directeur de l'entreprise dont l'effectif actuel est d'une centaine de collaboratrices et collaborateurs, Continental Suisse SA est persuadé d'avoir trouvé un successeur compétent pour Siegfried Kühn. Stefan Baumann est marié et occupe ses loisirs en pratiquant le jogging, le ski et les sports d'eau.

    Siegfried Kühn avait entamé sa carrière chez Continental en 1957 à Hanovre, une activité qu'il avait poursuivie depuis

    1977 à la Lavaterstrasse à Zurich, ancien siège principal de l'actuelle Continental Suisse SA. Cette année-là, Conti avait vendu en Suisse 50'000 pneus d'été et 100'000 pneus d'hiver, tous livrés à nos clients à travers une douzaine de dépôts régionaux. En 2004, soit 27 ans plus tard, la barre de 1,5 million de pneus délivrés par le Centre de service et logistique de Neuendorf a pour la première fois été franchie. Les résultats au niveau des parts de marché vont dans le même sens, puisque Continental y progresse constamment, non seulement avec ses pneumatiques, mais aussi avec tous ses produits annexes.

    Le groupe Continental occupe un poste de leader parmi les fournisseurs de systèmes de frein, composants de châssis, systèmes électroniques pour véhicules, pneus et élastomères techniques. L'entreprise a réalisé en 2003 un chiffre d'affaires global de 11,5 mrds d'euros et compte actuellement dans le monde quelque 72'000 collaboratrices et collaborateurs.

    Le secteur pneus est partenaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA en Allemagne 2006TM. D'autres informations à ce sujet se trouvent sous www.conti-online.com et www.ContiFanWorld.com.

ots Originaltext: Continental Suisse SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Continental Suisse SA
Public Relations
Edith Thommen
Lerzenstrasse 19
8953 Dietikon
Tél.         +41/1/745'56'31
Fax          +41/1/745'56'30
E-Mail:    edith.thommen@conti.de
Internet: http://www.conti-online.ch



Plus de communiques: Continental Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: