Etape cruciale pour WISeKey
La firme genevoise s'impose chez Apple, Android et Microsoft

Genève (ots)

Solution d'authentification biométrique susceptible de contenir l'ensemble de nos mots de passe, code pin, etc. dans un coffre digital et encrypté, WISeID est disponible sur l'iPhone, Android, et même dans Windows. Le portefeuille électronique suisse devient donc de facto une passerelle entre divers système d'exploitation que l'on soit sur son PC, sa tablette, son portable et que l'on veuille accéder à sa page Facebook, effectuer un paiement en ligne (l'entreprise s'est associée avec Bancorp, le leader des cartes prépayées aux Etats-Unis), voire utiliser son téléphone comme carte d'embarquement dans un avion. Avec un modèle qui ne fait pas payer l'application mais le stockage des données (anonymes) dans un cloud sécurisé, WISeKey a déjà convaincu plus de 30 millions d'utilisateurs. Son patron, Carlos Moreira, en attend 10 fois plus dans les douze prochains mois maintenant que l'appli est multiplateforme.

Fabrice Delaye - Bilan

Download the app: http://www.wiseid.com/en/downloads