WISeKey annonce un partenariat élargi avec Hublot après le déploiement réussi de sa solution de protection des marques

WISeKey, nommée Société de croissance mondiale au Forum économique mondial (FEM) 2011, a le plaisir d'annoncer la signature d'un accord avec la marque suisse de montres de luxe Hublot visant à élargir leur partenariat révolutionnaire pour la lutte contre la contrefaçon. Après le déploiement remarquablement réussi de WISeAuthentic® - la marque de la technologie de protection de WISeKey qui présente une solution novatrice pour lutter contre le fléau des produits contrefaits qui envahissent le marché mondial - WISeKey et Hublot ont élargi les conditions de leur accord existant pour développer le service de protection proposé par la société de sécurité qui étend actuellement la solution aux autres marques de luxe.

Hublot a été la première marque à adopter WISeAuthentic, le système révolutionnaire qui utilise des technologies d'Identification numérique fiables pour suivre et authentifier les articles. Depuis 2010, toutes les montres Big Bang, Classic Fusion et King Power de Hublot sont protégées par WISeAuthentic. Le système est opérationnel dans plus de 400 boutiques Hublot dans le monde entier et est salué par le réseau de revendeurs et la direction d'Hublot. WISeAuthentic aide non seulement à réduire le risque de contrefaçon, mais il offre également un système de surveillance des ventes en temps réel qui permet de quantifier les activités de marketing direct et de contrôler le marché «gris».

«Cette association offre une solution à sécurité intégrée, impossible à reproduire, pour une fraction de la quantité de ventes perdues à cause des contrefaçons...», a déclaré Jean-Claude Biver, PDG d'Hublot.

«La contrefaçon est un problème majeur de notre société, qui représente entre 5 et 7% de l'ensemble du commerce mondial et ne cesse d'augmenter chaque jour», a affirmé Carlos Moreira, PDG de WISeKey. «La valeur des marques de luxe étant estimée à 1'000 milliards de dollars (US), les entreprises ont besoin d'une solution fiable pour prouver l'authenticité de leurs produits. Nous sommes ravis que la technologie de WISeKey soit utilisée dans la lutte contre la contrefaçon.»

Pour tout complément d'information sur WISeAuthentic, veuillez consulter le site: http://www.wiseauthentic.com/

Pour consulter l'intégralité de ce communiqué de presse, rendez-vous sur: http://www.presseportal.ch/go2/release_please_Hublot