Abonner VTX Services SA

Enquête Télécom - Les PME ont fait leur choix et ont placé VTX en tête des opérateurs télécom romands

Pully (ots)

Les résultats du sondage Bilanz Telecom Rating sont tombés et VTX est plébiscité par les PME. « PME Magazine » publie cette semaine les résultats de l'enquête en se focalisant sur le marché des PME. Une étude a été réalisée auprès de 1500 clients dont 500 PME et VTX se place devant les grands opérateurs suisses du marché notamment en ce qui concerne deux critères primordiaux : la flexibilité et la qualité du support. La question à laquelle les clients devaient répondre était : « Les entreprises actives dans le secteur des télécoms répondent-elles aux attentes des PME suisses ? »

VTX, meilleur opérateur Internet romand

Les PME suisses sont très exigeantes en matière de services fournis par leur opérateur télécom. La flexibilité des offres et le support qui leur est proposé est primordial si l'on en juge par les résultats de l'enquête : VTX a obtenu les notes de 4,8 pour la flexibilité de ses prestations et 4,6 pour le support apporté à ses clients.

Datacenter : VTX se trouve parmi les meilleurs de Suisse, devant Swisscom et Microsoft ! Le segment Datacenter représente un service à très haute valeur ajoutée qui nécessite des compétences avancées. VTX conforte son rôle d'opérateur télécom global pour les PME en obtenant d'excellents scores (4,8 pour sa flexibilité et 4,7 pour son support).

VTX offre aux PME les mêmes services que les grands en restant accessible. Une véritable alternative sur l'ensemble de la Suisse.

Communiqué de presse complet sur www.vtx.ch/fr/presse

Contact:

Yves Pitton, CEO, VTX Telecom SA - Tél. : 021 721 11 11 -