Comfriends SA

Swissfriends explose et double sa fréquentation

Mit der Aufschaltung der neuen Version im Juli 2006 ist Swissfriends.ch noch attraktiver geworden. Allein im August sind gemäss Untersuchung des Instituts für Werbemedienforschung WEMF 20 Millionen Seiten aufgerufen und 170'000 Besucher registriert worden. Jetzt will das Unternehmen, an dem auch Edipresse... plus

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100005239 -

    Aubonne (ots) - Avec le lancement de la nouvelle version de sa plateforme en juillet dernier, Swissfriends a doublé sa fréquentation, passant ainsi à près de 20 millions de pages consultées et 170'000 visiteurs uniques par mois (données contrôlées REMP).

    Après 10 mois de développement assuré de bout en bout par Virtua, le spécialiste romand du Web, la nouvelle plateforme de Swissfriends s'appuie sur les progrès récents de la téléphonie mobile pour fidéliser ses membres. Ainsi, bon nombre de nouvelles technologies issues du Web 2.0 ont été intégrées à cette nouvelle version, pour apporter toujours plus de services interactifs aux membres.

    Swissfriends est un avant tout un outil de proximité. Les nouvelles fonctionnalités de Swissfriends permettent d'améliorer notablement les interactions entre les membres, tout en maintenant la sécurité absolue de leurs données confidentielles. Une philosophie orientée sur la qualité, le contrôle strict et quotidien de son contenu et la flexibilité des moyens de paiement sont les vecteurs clé du succès de Swissfriends.ch.

    Les membres Swissfriends participent à la campagne publicitaire

    En ce début de mois d'octobre, une importante campagne de publicité a été lancée outre-sarine pour contribuer au développement de Swissfriends sur le marché alémanique.

    Des spots TV, des affiches de rue et des publicités en ligne mettent en scène de véritables membres Swissfriends alémaniques, donnant ainsi une preuve d'authenticité et une note de fraîcheur à cette campagne de promotion.

    Les membres Swissfriends, femmes et hommes, donnent ainsi leur avis sur les rencontres en ligne ou sur leur partenaire idéal, avec spontanéité et décontraction. Plus de 250 membres Swissfriends ont participé au casting, dont 15 ont finalement été retenus pour participer à la campagne.

    (voir visuels ci-joints)

    872 mariages et 641 bébés grâce à Swissfriends

    Swissfriends fonctionne: un sondage effectué en février 2006, adressé à tous les utilisateurs Swissfriends des trois dernières années (2003 à 2005), a démontré que grâce à Swissfriends, 872 mariages ont été célébrés et 641 bébés sont nés durant cette période.

    La qualité du site est assurée par un contrôle manuel de la totalité de son contenu. Conséquence: plus de 42% des utilisateurs sont des femmes, fait exceptionnel dans ce domaine.

    Depuis l'an passé, Swissfriends a également su trouver en Edipresse un partenaire solide pour participer activement à son développement présent et futur.

ots Originaltext: Comfriends SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Nina Hugentobler
Directrice marketing
Comfriends SA
1170 Aubonne
Tél.         +41/21/821'15'60
E-mail:    n.hugentobler@swissfriends.ch
Site web: http://www.swissfriends.ch


Fichiers multimédias
3 fichiers

Plus de communiques: Comfriends SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: