La Mazda MX-5 Roadster Coupe est exposée en première suisse à Auto Zürich

Der Mazda MX-5 Roadster Coupe ist an der  Auto Zürich als Schweizer Premiere ausgestellt. Weiterer Text über ots auf: https://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100005204 . Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe: "obs/Mazda Schweiz".... plus

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100005204 -

- Prix à partir de 40'990 francs (3'050 francs de plus que le roadster MX-5)

- Un concours permettant de gagner une MX-5 Roadster Coupe est organisé sur Internet

Petit-Lancy (ots) - L'étonnante Mazda MX-5 Roadster Coupe, dont le toit rétractable électrique s'ouvre et se referme en 12 secondes seulement, est exposée pour la première fois en Suisse dans le cadre de l'exposition Auto Zürich, du 9 au 12 novembre 2006.

Connecteur iPod de série

Les premières livraisons auront lieu en janvier 2007. La MX-5 Roadster Coupe est disponible dans les versions 2.0 Exclusive (5 vitesses) et 2.0 Sport (6 vitesses), coûtant respectivement 40'990 et 43'990 francs. A motorisation et équipement identiques, cela représente un supplément de prix de 3'050 francs seulement par rapport au roadster sans toit rétractable. Toutes les MX-5 Roadster Coupe sont équipées d'un connecteur iPod qui est une exclusivité de ce modèle. L'option intérieur cuir avec sound-system Bose et changeur à 6 CD est disponible sur les deux versions (2'780 francs).

Une MX-5 Roadster Coupe à gagner

Les visiteurs du site Internet www.12secondthriller.com ont la possibilité, en sélectionnant différents ingrédients, de créer un film à " suspense " sur le thème des 12 secondes nécessaires pour ouvrir et refermer le toit rigide rétractable de la Mazda MX-5 Roadster Coupe. Les films ainsi réalisés peuvent être envoyés à un ami. De plus, les internautes sont invités à participer à un concours permettant de gagner une Mazda MX-5 Roadster Coupe dont les clés seront remises au vainqueur lors du Salon de l'automobile de Genève, en mars 2007.

Internet: www.presseportal.ch

Tél.:    +41/22/719'33'60