Shuttle Computer Handels GmbH

Le XPC Barebone SN26P de Shuttle: de plus en plus vite...Shuttle!

    - Le modèle SLI de PC SFF de Shuttle est prêt à ignorer toutes les limitations de vitesse

Elmshorn, Allemagne (ots) -

    Shuttle Inc., le premier designer et fabricant de mini-PC et d'accessoires SFF (Small Form Factor), a lancé aujourd'hui le Shuttle XPC Barebone SN26P, le premier PC SFF équipé de SLI, la technologie renommée de NVIDIA. Le dernier modèle de Shuttle permet d'utiliser des cartes vidéo dual 6800 - ce qui offre des niveaux de performance jamais atteints dans un PC aussi compact.

    Selon Ken Huang, directeur du design chez Shuttle, "Les PC SFF assurent de hautes performances et une compatibilité totale avec des ordinateurs de bureau standards tout en intégrant une vaste gamme de composants. Le fait que nous sommes parvenus à intégrér deux cartes graphiques haut de gamme dans un Shuttle XPC montre une fois de plus notre capacité inégalée à combiner performance et design. Des prouesses techniques comme celle-ci expliquent pourquoi Shuttle est devenu le leader de ce secteur - et pourquoi la société continuera à occuper une position de pointe à l'avenir."

    La prouesse du XPC Barebone SN26P de Shuttle, dont la performance est inégalée, est de prendre en charge la technologie SLI et une paire de cartes vidéo 6800 GT PCI-Express. Pour pallier à la chaleur générée par des cartes haut de gamme, Shuttle a mis au point un système de refroidissement par heat pipe spécialement conçu et basé sur son système précédent de refroidissement de processeurs. Même en cas d'usage intensif du SN26P, les utilisateurs peuvent s'attendre à ce que leur XPC Barebone SN26P de Shuttle reste "parfaitement froid et silencieux."

    Après l'accueil enthousiaste qu'il a reçu lors de son lancement à l'expo Computex 2005, le XPC SN26P se trouve en phase de production de masse et sera disponible dans le monde entier endéans les deux prochaines semaines. Ce sera soit un barebone standard soit une offre groupée préfigurée comprenant deux cartes graphiques haut de gamme. Le prix de détail suggéré (MSRP) du XPC Barebone SN26P de Shuttle sera de 1 399 euros (dont 16 % de TVA) avec, comprises dans ce prix, les deux cartes graphiques PCI-E GeForce(R) 6800 GT de NVIDIA.

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bastian Fröhlig
PR-Manager
Tél.      +49/4121-476-835
Fax        +49/4121-476-970
E-Mail: B.froehlig@spacewalker.de

Sebastien G. Messier
PR-Manager
Tél.      +49/4121-476-842
Fax        +49/4121-476-962
E-Mail: s.messier@spacewalker.de



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: