Sanitas Krankenversicherung

Prix d'encouragement pour la relève sportive
Les inscriptions au prix Challenge Sanitas 2018 sont ouvertes

Zurich (ots) - Le coup d'envoi du prix Challenge Sanitas 2018 a été donné. Les associations et les organisations peuvent s'inscrire dès maintenant en ligne au prix d'encouragement. Nous soutenons des projets s'engageant à long terme pour la promotion du sport chez les enfants et les jeunes. Les huit meilleurs projets régionaux seront élus au terme d'une première étape. Les vainqueurs seront automatiquement sélectionnés pour le prix Challenge national Sanitas, qui sera décerné fin octobre 2018.

Avec le prix Challenge, Sanitas récompense les associations et organisations sportives qui, de par leurs projets innovants, s'engagent pour la promotion du sport à long terme chez les jeunes. Nous recherchons des projets qui englobent davantage que le simple entraînement. Après une première phase d'évaluation par un jury spécialisé de l'EPF Zurich, huit projets au maximum seront envoyés aux jurys régionaux. Les vainqueurs gagneront 5000 francs et seront automatiquement sélectionnés pour le prix Challenge national Sanitas, qui sera décerné fin octobre 2018. Le vainqueur national remportera 20 000 francs supplémentaires pour son projet.

Inscription en ligne possible dès à présent

Les associations et les organisations peuvent s'inscrire dès maintenant au prix Challenge Sanitas 2018 à l'adresse www.sanitas.com/candidature. Les candidatures peuvent être envoyées jusqu'au 11 février 2018. Les dossiers ne peuvent être remis que par voie électronique.

Un jury composé de personnalités désignera le vainqueur national

Le vainqueur national est désigné par un jury composé de personnalités, dont Tanja Frieden, championne olympique de snowboard, et Daniela Milanese, présentatrice sportive sur la SRF.

Contact:

Sanitas Assurance Maladie
Stefanie Bucher - stefanie.bucher@sanitas.com -
044 446 47 28 / 079 531 84 85



Plus de communiques: Sanitas Krankenversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: