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Sanitas et Wincare: renforcement du Support Clients

Zurich (ots)

La réunion des Service Centers au 25 mars 2008
permet au Groupe Sanitas de renforcer durablement sa position dans
l'orientation clients et de mettre un terme à l'intégration
organisationnelle de Wincare. Les services Support Clients des
nouveaux Service Centers seront renforcés au niveau du personnel.
La fusion de Sanitas et de Wincare a été rendue publique en mars
2006. La réunion des Service Centers au 25 mars 2008 clôt
l'intégration. Désormais, six Service Centers s'occuperont des
clients Sanitas et Wincare de manière unifiée.  A l'avenir, des teams
forts du Support Clients traiteront les questions des clients à
Aarau, Berne, Lausanne, Lugano, Winterthour et à Zurich pour les
affaires spécialisées de Sanitas Corporate Private Care. Les sites de
Bâle, Lucerne et Neuchâtel seront fermés et intégrés dans les
nouveaux Service Centers. A Zurich et à Winterthour, il n'y aura plus
qu'un Service Center, et non plus deux comme actuellement.  Les
assurés Sanitas et Wincare seront informés plus précisément au cours
du deuxième trimestre 2008.
Les organismes d'assurance de Sanitas et de Wincare ainsi que les
couvertures d'assurance sont maintenues. L'intégration n'entraînera
pas de licenciements. Avec la réalisation de la dernière étape de
l'intégration, le Groupe Sanitas renforce durablement sa position
dans l'orientation clients et garantit à ses clientes et clients
sécurité financière, efficacité et service de première classe sur le
long terme.

Contact:

Dr Isabelle Vautravers
Porte-parole
Sanitas
Tél.: +41/44/298'62'96
Mobile: +41/79/641'25'78
Fax.: +41/44/298'62'50
E-Mail: isabelle.vautravers@sanitas.com

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