Factory121 SA

Stéphane Lambiel, le nouvel ambassadeur 121TIME

Le nouveau champion du monde de patinage artistique, a finalement décidé de rejoindre l’horloger atypique 121TIME en tant qu’ambassadeur mais également en tant que designer de montre. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous... plus

Indication: Une photo sera envoyée par Photopress via le réseau
                  satellite de Keystone et peut être télechargé
                  gratuitement sous:

Zurich (ots) - Stéphane Lambiel, le nouveau champion du monde de
patinage artistique, a finalement décidé de rejoindre l'horloger
atypique 121TIME en tant qu'ambassadeur mais également en tant que
designer de montre. Fait unique, le patineur volant va dessiner une
toute nouvelle collection pour 121TIME intitulée "Stéphane Lambiel".

Lambiel et 121TIME partagent cette audace et cette force créative sources de succès. " C'est la raison pour laquelle nous sommes très fiers de ce partenariat avec Stéphane en nous réjouissant de partager des activités communes et de l'accompagner dans son rêve, une place sur le podium aux Jeux Olympiques de Turin 2006 ", mentionne Daniel Morf, directeur marketing de 121TIME. Dans la boutique http://www.121time.com, une nouvelle Collection "Stéphane Lambiel", verra le jour à la fin de l'année. En sa qualité de nouveau designer, Stéphane tient donc le haut du pavé sur notre site.

En attendant cette nouvelle collection, Stéphane Lambiel s'est déjà initié au travail de designer en créant lui-même sa propre montre sur le site Internet de 121TIME qui grâce à sa technologie unique permet à chacun de concevoir sa montre. Stéphane Lambiel rejoint ainsi d'autres créateurs célèbres figurant sur le site. En attaché, photo de la montre 121TIME créée par Stéphane Lambiel, également visible sur le site de http://www.121time.com.

Grâce au processus de configuration développé par l'horloger 121TIME, le client devient concepteur, designer, maître de ses goûts qu'il peut à sa guise exprimer sur le site web http://www.121time.com. Vous choisissez boîtier, cadran, lunette, bracelet et votre garde-temps unique "Swiss Made" sera livré pour un rapport qualité-prix imbattable grâce à une distribution directe exclusive du fabricant.

Vous trouverez sur www.121time.com dans la rubrique Entreprise/Presse de plus amples informations sur notre entreprise et nos collections de montres.

ots Originaltext: factory121 SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Daniel Morf (Directeur Marketing)
Tél.:        +41/43/433'51'70
Mobile:    +41/78/709'91'30
E-Mail:    dmorf@factory121.com
Internet: http://www.121time.com

Plus de communiques: Factory121 SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: