Cablecom

Rudolf Fischer est nommé Managing Director de cablecom

Rudolf Fischer, Managing Director, cablecom. Weiterer Text über ots. Pressemappe: http:www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100004998 Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe "obs/cablecom". Texte complémentaire par ots. L'utilisation de... plus

    - Indication: Des images seront envoyée par www.EQImages.ch et      
        peuvent être téléchargée sous:
        http:www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100004998  -

    Amsterdam/Zurich (ots) - Liberty Global Inc. a nommé Rudolf Fischer au poste de Managing Director du câblo-opérateur suisse cablecom. La décision a été prise dans le cadre de l'intégration largement avancée de cablecom et vient confirmer la réussite actuelle de l'entreprise. La société cablecom a été reprise à l'automne dernier par Liberty Global.

    Rudolf Fischer, membre de longue date de la direction de cablecom, est nommé Managing Director Suisse dès le 3 avril et reprend ainsi la direction du premier câblo-opérateur suisse. Cette décision a lieu dans le cadre de l'intégration largement avancée de cablecom dans l'entreprise européenne de Liberty Global, UPC Broadband. Et Gene Musselman, President et Chief Operating Officer d'UPC Broadband, d'ajouter: “L'intégration de cablecom est largement avancée et les futures structures ont été mises en place. Avec la nomination de Rudolf Fischer au poste de Managing Director Suisse, je me réjouis de voir arriver un responsable expérimenté, capable de poursuivre la réussite actuelle de l'entreprise.”

    Rudolf Fischer (50 ans), qui a rejoint cablecom comme Chief Operating Officer (COO) en septembre 2001, a largement contribué au développement positif de l'entreprise au cours des cinq dernières années - et notamment lors du redressement de l'entreprise et de son repositionnement stratégique. De 2001 à 2004, Rudolf Fischer était en charge des activités opérationnelles de cablecom avant de recentrer ses efforts, à partir de janvier 2005, sur le service aux clients professionnels et sur les régions de Romandie et du Tessin.

  Avant de rejoindre cablecom, Rudolf Fischer a occupé différentes fonctions au sein du cabinet de conseil Arthur D. Little, pour terminer Global Leader dans le secteur des télécommunications. Auparavant, il était PDG de Ascom Ericsson Transmissions AG. Rudolf Fischer est diplômé de l'Université technique de Zurich en électroingénierie et possède un MBA de la Graduate School of Business Administration de Zurich.

    Herb Hribar, en charge de cablecom par intérim depuis novembre 2005, quitte comme prévu l'entreprise à la fin juin 2006.

    A propos de cablecom

    Cablecom, leader des câblo-opérateurs en Suisse, fournit à ses clientes et clients des offres Quadruple Play incluant télévision par câble, Internet à haut débit et téléphonie fixe et mobile. Par ailleurs, cablecom propose aux clients professionnels des services vocaux, de données et à forte valeur ajoutée. cablecom fournit aux câblo-opérateurs l'ingénierie, ainsi que des services d'application et de transmission pour la télévision, la téléphonie et Internet. Son propre réseau national (l'un de deux seulement en Suisse) dessert 14 des 16 plus grandes villes du pays. Cablecom est la société suisse d'UPC Broadband, le groupe européen spécialisé dans le téléréseau de Liberty Global Inc.

ots Originaltext: Cablecom
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
cablecom Media Relations
Stephan Howeg
Directeur de la communication et des relations publiques
Tél.      +41/44/277'99'99
Fax        +41/44/277'95'88
E-mail: media.relations@cablecom.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: