Dominique Gachoud élu vice-président de l'AES (IMMAGE)

Le Comité de l'AES a élu Dominique Gachoud vice-président de l'AES lors de sa séance du 3 juillet 2013. Ce dernier succède à Pierre-Alain Urech, vice-président sortant qui, conformément aux statuts, a quitté ses fonctions au sein du Comité après son troisième mandat.

Élu au Comité de l'AES lors de l'Assemblée générale du 23 mai dernier, Dominique Gachoud, directeur général de Groupe E, représente le groupement d'intérêts regioGrid, l'Association des distributeurs d'énergie cantonaux et régionaux, au sein du Comité dont la répartition des tâches a été modifiée. Il succède à Pierre-Alain Urech, directeur général de Romande Énergie, dans la fonction de vice-président.

Plus de trente ans d'expérience de la branche Directeur général de Groupe E SA depuis le mois de juillet 2012, Dominique Gachoud est membre de la direction depuis 2001. Après l'obtention de son diplôme d'ingénieur-électricien, il a travaillé en tant qu'ingénieur de développement chez Brown Boveri, puis à partir de 1982, aux Entreprises Electriques Fribourgeoises (appelées Groupe E depuis 2005 suite à la fusion avec l'Electricité neuchâteloise SA). Dominique Gachoud a 59 ans, est marié et père de deux enfants.

L'AES remercie Pierre-Alain Urech pour son engagement au service de la branche électrique suisse.

Tél.: 062 825 25 24
Mobile: 079 642 11 41