VSE / AES

L'AES repourvoit un poste de cadre important: Elisabeth Boner sera la nouvelle responsable de la communication

L'AES repourvoit un poste de cadre important: Elisabeth Boner sera la nouvelle responsable de la communication
Elisabeth Boner (46) wird die Leitung der Kommunikationsabteilung beim Verband Schweizer Elektrizitätsunternehmen (VSE) Elisabeth Boner (46) wird die Leitung der Kommunikationsabteilung beim Verband Schweizer Elektrizitätsunternehmen (VSE) per 1. Mai 2006 übernehmen.. Als VSE-Kommunikationsleiterin wird... plus

    - Indication: Une image sera envoyée par www.EQImages.ch et peut
        être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100003757 -

    Aarau (ots) - Le 1er mai 2006, Elisabeth Boner prendra la direction du département Communication de l'Association des entreprises électriques suisses (AES). La nouvelle responsable de la communication relèvera ainsi son prédécesseur intérimaire, en fonction depuis le début de l'année, dans ce poste de cadre particulièrement important au sein de l'AES.

    Depuis le début de l'année 2006, la direction du département Communication de l'Association des entreprises électriques suisses (AES) était assurée de manière intérimaire par Rolf Schmid. Désormais, cette fonction dirigeante importante au sein de l'association faîtière de la branche électrique suisse est repourvue de manière régulière. Elisabeth Boner entrera en fonction au 1er mai 2006 en tant que responsable de la communication au sein de l'AES.

    Agée de 46 ans, Elisabeth Boner est au bénéfice d'un diplôme fédéral de conseillère RP. Elle est également titulaire d'un " Master of Science in Communications Management ". Elisabeth Boner dispose d'une large expérience, en particulier dans les domaines des relations publiques et de la publicité. Elle dirige actuellement le département communication de l'entreprise Oerlikon Contraves à Zurich.

    En tant que responsable de la communication de l'AES, Elisabeth Boner dirigera les activités de communication internes et externes de l'association et exercera également la fonction de porte-parole. La communication est une des activités centrales de l'association. Aussi, l'AES est-elle heureuse, après une période intérimaire de plusieurs mois, de pouvoir confier ce poste à une spécialiste chevronnée.

    Association des entreprises électriques suisses (AES)

    L'AES est l'association faîtière de la branche électrique suisse. Elle s'engage en faveur de l'amélioration des conditions cadre de la politique énergétique ainsi que d'un approvisionnement fiable, informe la population sur des thèmes ayant trait à l'électricité et offre à ses membres de nombreuses prestations.

ots Originaltext: AES-Association des entreprises électriques suisses
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Rolf Schmid
responsable de la communication a.i.
Tél. +41/62/825'25'25



Plus de communiques: VSE / AES

Ces informations peuvent également vous intéresser: