Abonner Teleclub AG

Teleclub AG

Début de la 2ème phase de la saison 2012/2013 de la Raiffeisen Super League - Le vivre en direct avec Teleclub

Zurich (ots)

La Raiffeisen Super League débutera le 2ème tour avec les rencontres Servette-GC et YB-Lucerne le samedi 9 février, puis avec les matchs St Gall-Thoune, FCZ-Lausanne et FCB-Sion le dimanche 10 février.

Teleclub retransmet les cinq rencontres, mais bien sûr également tous les autres matchs de cette seconde partie de la saison 2012/2013, en direct et la plupart du temps en exclusivité.

Les matchs, présentés depuis le studio de Granges-Paccot, seront commentés et analysés en français et en allemand par des experts: Pascal Zuberbühler pour la Suisse allemande et Gabet Chapuisat pour la Suisse romande. Tous deux seront secondés par différents invités et consultants sur place ou dans le studio.

Grâce à l'abonnement au bouquet Sport de Teleclub, et/ou à la demande (pay-per-view), exclusivement via Swisscom TV, le championnat peut continuer à être suivi.

De plus, toutes les rencontres, comptes rendus et résumés sont disponibles après le match live sur notre portail Internet www.teleclubsport.ch , ainsi que sur la chaîne d'infos 24h/24 "Teleclub Sport Flash", une exclusivité de Swisscom TV.

En supplément régional à la Raiffeisen Super League, Teleclub retransmettra également tous les lundis soir un match de la 2ème division suisse, la Challengue League. Les résumés des autres confrontations de Challenge League sont disponible pendant la mi-temps des matchs en direct ainsi que sur le portail Internet www.teleclubsport.ch

Pour les fans de football international, Teleclub propose en exclusivité les meilleurs matchs de nombreuses ligues de nos voisins européens (Allemagne, Italie, Grande-Bretagne, Espagne, Portugal, France, Autriche), ainsi que ceux de l'UEFA Champions et de l' Europa League.

Le meilleur, en direct et en exclusivité: avec Teleclub le FOOT s'écrit en majuscules!

Contact:

Roger Feiner