Tous Actualités
Suivre
Abonner WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

MACH Basic 2002

Zurich (ots)

Avec MACH Basic 2002, la WEMF / REMP Recherches et
études des média publicitaires publie la troisième édition
consécutive de l'étude dans laquelle les pénétrations des médias
imprimés suisses sont relevées selon le modèle LpA. En adoptant la
pénétration LpA, la recherche suisse sur la presse s'est alignée sur
le standard international et fournit des valeurs de pénétrations
comparables sur le plan international. Le relevé des données pour
MACH Basic 2002 s'est effectué pendant 12 mois, plus précisément
d'avril 2001 à avril 2002.
Globalement, les pénétrations relevées restent au même niveau que
l'année précédente : la pénétration LpA nette totale de tous les
"journaux MACH" de Suisse est toujours de 96 %. En ce qui concerne
les "périodiques MACH", par rapport à l'an passé, leur pénétration
globale auprès de la population suisse est également restée stable et
se situe actuellement à env. 93%.
Pour commander l'étude:
L'étude comprend le volume de rapport et un CD-Rom . Elle peut
être commandée pour CHF 300.-- chez:
REMP Recherches et études des média publicitaires
   Bachmattstrasse 53
   8048 Zurich
   Tél.      +41/1/434'31'11
   mailto:   wemf@wemf.ch
   Internet: http://www.remp.ch.
L'étude n'est disponible qu'en allemand.

Contact:

REMP Recherches et études de média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zürich,
Tél. +41/1/434'31'11
Fax +41/1/434'31'12
mailto : wemf@wemf.ch

Carine Lins
Responsable marketing
Tél. +41/1/434'31'05
mailto:carine.lins@wemf.ch

Christine Diemand
Responsable de projet
Tél. +41/1/434'31'07
mailto:christine.diemand@wemf.ch
[ 019 ]

Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 02.07.2002 – 12:15

    Nouvelle prestation de la REMP: Statistique détaillée en ligne des investissements publicitaires

    Zurich (ots) - À partir de janvier 2003, la société REMP Recherche et études des média publicitaires réalisera une statistique en ligne des investissements publicitaires détaillée et exhaustive basée sur les chiffres d'affaires bruts facturés. Seront pris en compte les différents moyens publicitaires (annonces, spots TV et radio, etc.) insérés dans les ...