SKIV - Schweiz. Kioskinhaber-Verband

Liquidation ¬Ė Les boutiques de l'Expo baissent leurs prix de 50 %

Cham (ots) - Les boutiques de l'Expo affichent d√©sormais des baisses de prix radicales ! Chaque jour, du 14 au 20 octobre, d√®s 9.00 et jusqu'√† la fermeture, ce sont les soldes. Tous les souvenirs de l'Expo.02 sont vendus √† moiti√© prix : v√™tements, friandises, conserves, produits de beaut√© et d'hygi√®ne, jouets, montres, vaisselle et beaucoup d'autres encore. Les produits frais, les alcools, le tabac, les produits √©lectroniques de divertissement, les timbres et les cartes de t√©l√©phone ne font toutefois pas l'objet d'une baisse de prix aussi importante.

Les soldes se d√©roulent dans toutes les boutiques de l'Expo pr√©sentes sur les Arte-plages de Biel, Neuch√Ętel, Yverdon-les-Bains et Murten. En-dehors de l'EXPO.02,  l'ensemble des produits sont √©galement disponibles √† moiti√© prix au  ¬ĄTerminal B"  de Biel (entre la gare et le site de l' Expo). La carte Expo.02 n'est ici pas n√©cessaire.

ots Originaltext: SKIV AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
SKIV AG
Torsten Haeffner
T√©l.      +41/55/422'19'08
mailto: skiv@chefsupport.ch

Plus de communiques: SKIV - Schweiz. Kioskinhaber-Verband

Ces informations peuvent également vous intéresser: