Camion Transport AG

Regionalverkehr Mittelland SA et Camion Transport SA réalisent un centre de transbordement Cargo à Burgdorf

    Burgdorf/Wil (ots) - La Regionalverkehr Mittelland SA, adopte la construction d'un centre de transbordement Cargo avec accès aux voies, dans la zone industrielle Buchmatt à Burgdorf. Du concept de la construction naîtra un centre logistique multifonctionnel  qui devra déjà être terminé pour fin 2003.

    Avec l'exploitation ferroviaire le nouveau complexe sera également la base de futurs raccordements aux voies à Buchmatt et aussi dans la direction Lyssach. La planification et le déplacement du raccordement technique ferroviaire restent également sous la responsabilité de Regionalverkehr Mitteland SA.

    Camion Transport SA Wil, qui planifiera le centre de transbordement, louera et exploitera à longue échéance le site de Regionalverkehr Mittelland SA. L'entreprise familiale de Wil - représentée depuis le 1er juillet 2002 à Köniz - transférera son emplacement, après l'achèvement de construction, à Burgdorf. La succursale à Bern Mittelland remplit en tant que centre de transbordement régional avec raccordement par le rail et la route, une fonction importante dans l'ensemble des emplacements de Camion Transport SA.

    Regionalverkehr Mittelland SA reprend en tant qu'entreprise ferroviaire initiative la responsabilité pour le service ferroviaire avec wagons de marchandises.

    Regionalverkehr Mittelland SA    Camion Transport SA Wil

    Martin R. Selz                            Josef A. Jäger
    Directeur                                    Directeur / Administrateur délégué

ots Originaltext: Camion Transport SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Josef A. Jäger, Directeur
Camion Transport SA
Tél.      +41/71/929'24'24
mailto: josef.jaeger@camiontransport.ch

Martin R. Selz, Directeur
Regionalverkehr Mittelland SA
Tél.      +41/34/424'50'00
mailto: martin.selz@rm-rail.ch



Plus de communiques: Camion Transport AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: