HUG AG

A Lucerne, Franz Steinegger et Miss Suisse 2000 ont donné le coup d'envoi du HUG CHARITY TOUR

ET3103: LUCERNE,31JAN2002: FRANZ STEINEGGER ET MISS SUISSE 2000 DONNENT LE COUP D’ENVOI DU HUG CHARITY TOUR QUI PARCOURRA TOUTE LA SUISSE - Hug AG de Malters met son 125e anniversaire entièrement au service d’un Charity Tour qui permettra aux enfants de conditions financières modestes de partir en... plus

Les photos ont été envoyées par Photopress via le réseau satellite de Keystone (voir image: www.photopress.ch et www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs)

    Malters (ots) - HUG AG de Malters a mis son 125e anniversaire entièrement au service d'un CHARITY TOUR qui permettra aux enfants de conditions financières modestes de partir en vacances. Durant 40 semaines, 40 personnalités suisses plus l'équipe HUG parcourront la Suisse au profit d'un projet pro juventute dans des Smart spécialement décorées.

    Du 31.1.02 au 6.11.02, l'équipe HUG sillonnera le pays non pas au volant de ses voitures normales mais dans des Smart HUG spécialement décorées. 40 personnalités du monde du sport, de la politique, de l'économie et du showbiz se sont également déclarées prêtes à échanger leur voiture contre une Smart pendant une semaine. Ce relais constitue le fil rouge du CHARITY TOUR et souligne l'ambition caritative de cette action. Franz Steinegger et Anita Buri montrent l'exemple en ouvrant le prologue du tour.

    A l'occasion de son 125e anniversaire, HUG veut offrir un cadeau à ceux pour qui la vie n'a pas été et n'est pas toujours rose. Le principe du CHARITY TOUR est le suivant: HUG versera Fr.1.25 pour chaque kilomètre parcouru par les 11 Smart. Ce qui devrait permettre de récolter au moins Fr. 250'000.--.

    Les fonds serviront à développer les capacités d'accueil du village de vacances "Bosco della Bella" dans le Tessin. La pro juventute permet à des enfants et à leurs familles issus de milieux modestes de passer quelques jours de vacances. Les personnes handicapées ne seront pas oubliées et l'accessibilité des lieux ameliorée . Pendant les vacances, le village se voit souvent contraint de refuser des hôtes. Le projet Charity aimerait que ce ne soit plus le cas.

    Un appel est lancé à la population. La pro juventute a ouvert un compte spécial et chaque franc versé ira entièrement au bénéfice de ce projet.

    Numéro de compte: 80-232-3 pro juventute, 8032 Zurich.

ots Originaltext: HUG
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
A2A Consulting
Charles Höhn
Webereistrasse 47
8134 Adliswil
Tél. +41/1/711'81'41
Fax +41/1/711'81'51
E-mail: charles.hoehn@a2a-consulting.ch
Internet: www.a2a-consulting.ch
[ 013 ]


Fichiers multimédias
6 fichiers

Plus de communiques: HUG AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: