Pro Senectute

Assemblée de la fondation de Pro Senectute - l'organisation au service des personnes âgées est prête pour les 100 prochaines années

Les membres de l'assemblée de la fondation de Pro Senectute approuvent la modification de l'acte de fondation. Copyright : Pro Senectute Suisse / Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100002565 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous... plus

Un document

Zurich et Stans (ots) - L'assemblée de la fondation de Pro Senectute a eu lieu ce jour à Stans. 28 délégués ont approuvé le rapport de gestion et les comptes annuels de l'organisation, bientôt centenaire, au service des personnes âgées, et ont procédé à des élections. Hôte de l'assemblée, Pro Senectute Nidwald a profité de cette occasion pour présenter différentes innovations, comme l'interface pour seniors ou le projet intergénérationnel « UrSpur ».

Cette année, l'assemblée de la fondation de Pro Senectute Suisse était l'invitée de Pro Senectute Nidwald. La landammann Yvonne von Deschwanden a prononcé une allocution de bienvenue. Toni Frisch, président du conseil de fondation, et Hans Widmer, vice-président de l'assemblée de la fondation, ont présidé la partie statutaire. Les délégués ont adopté les comptes annuels et le rapport de gestion. Ils ont également élu les membres de divers organes.

Adaptation de l'acte de fondation

En votant la suppression de l'assemblée de la fondation, les délégués ont approuvé un resserrement de l'organisation. Les structures seront simplifiées, préalable important aux tâches complexes qui attendent l'organisation au service des personnes âgées au vu du vieillissement démographique.

Le rapport de gestion 2013/2014 et les comptes annuels 2013 sont disponibles sur www.pro-senectute.ch. Vous pouvez également commander le rapport de gestion en version imprimée auprès de Pro Senectute Suisse : tél. 021 925 70 10, e-mail info@pro-senectute.ch.

Contact:

Pro Senectute Suisse
Judith Bucher, responsable des médias
téléphone : 044 283 89 57
E-mail : medien@pro-senectute.ch



Plus de communiques: Pro Senectute

Ces informations peuvent également vous intéresser: