Manta Reisen

Manta Voyages, le premier voyagiste suisse à proposer un vol direct pour Marsa Alam

Le sud de l'Egypte se rapproche

    Zurich (ots) - Une nouveauté que les plongeurs et tous les amateurs de la mer Rouge attendaient depuis longtemps est enfin offerte par Manta Voyages: à partir du 11 juillet 2002, Manta Voyages sera le premier voyagiste suisse à proposer un vol direct avec Edelweiss Air à destination de Marsa Alam. Les quatre heures de bus qui relient l'aéroport d'Hurghada au sud de l'Egypte ne seront plus nécessaires.

    Le leader suisse des vacances de plongée dans le monde entier innove à nouveau. L'an dernier, Manta Voyages a mis en exclusivité à son programme la destination la plus méridionale d'Egypte. Cette année, dès le 11 juillet, Manta Voyages sera aussi le premier voyagiste suisse à voler directement à Marsa Alam. Les plongeurs et les vacanciers balnéaires n'auront plus à faire les quatre pénibles heures du voyage en bus qui relie l'aéroport d'Hurghada au sud de l'Egypte si convoité.

    Une facilité de voyager qui sera tout particulièrement appréciée par les clients des hôtels au sud d'El Quseir. Les trajets vers le Mövenpick Resort et le Mangrove Bay Resort à El Quseir, le Kahramana Blondie Beach à Marsa Alam et l'hôtel Zabargad à Hamata sont ainsi beaucoup plus confortables. La nouvelle liaison aérienne avantage spécialement le Lahami Bay Beach Resort qui ouvrira officiellement ses portes le 17 mai 2002. Cette nouvelle station est la plus méridionale d'Egypte et dispose d'un récif long de 5 km. Elle se trouve entre Hamata et Berenice dans une région nouvellement ouverte au tourisme. Encore méconnue, cette station est certainement la plus intéressante de la mer Rouge pour les plongeurs.

    Le long transfert en bus fait également partie du passé pour les fameux safaris plongée à destination du sud: départ du port de Marsa Alam pour une croisière de plongée d'une semaine à la découverte de paradis de plongée tels que Gota Marsa Alam, Gota Wadi Gimal ou Sha'ab Mahsur et même le Dolphin Reef de Fury Shoal.

ots Originaltext: Manta Voyages
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Manta Voyages, Zurich
Amy Stierli
Tél. +41/1/268'24'24
E-Mail: amy.stierli@manta.ch



Plus de communiques: Manta Reisen

Ces informations peuvent également vous intéresser: