Raiffeisen Schweiz

Vaud et Genève à moitié prix pour les sociétaires Raiffeisen

    Lausanne/Saint Gall (ots) - L'offre exclusive réservée aux sociétaires Raiffeisen, plus d'1,6 million au total, les emmène cette année pour la première fois en Suisse romande. L'action «Vaud et Genève à moitié prix» comprend le voyage, l'hébergement et de nombreuses possibilités d'excursion. Le tourisme régional bénéficiera de cette promotion tout autant que les sociétaires, que Raiffeisen souhaite à nouveau remercier pour leur fidélité avec une offre exceptionnelle.

    L'action «Vaud et Genève à moitié prix» pour les sociétaires Raiffeisen est valable du 1er mai 2010 au 30 avril 2011. 100 hôtels participent à cette offre et proposent une nuit d'hôtel à moitié prix aux sociétaires Raiffeisen. Ces derniers bénéficient également d'une réduction de 50% sur le trajet CFF, sur la sortie à bord d'un bateau de la CGN, sur de nombreuses excursions comme à Glacier3000. Un pass régional permet encore d'obtenir des prix préférentiels sur diverses autres excursions en trains régionaux, autobus ou chemins de fer de montagne.

    Lors de la conférence de presse tenue au Château d'Ouchy à Lausanne, les représentants des offices du tourisme vaudois et genevois, François Michel et Andreas Frizzoni, ont d'ailleurs souligné l'importance d'une telle action pour tous les acteurs du tourisme des régions concernées.

    Invitation à la découverte

    Dans les cantons de Vaud et Genève, une grande diversité de paysages se concentre sur un espace restreint: de nombreux lacs entourés d'une belle végétation, des villages médiévaux, des villes, des vignobles et des montagnes avec de magnifiques panoramas, le tout dans un rayon facile d'accès.

    Succès annoncé

    La promotion des cantons de Vaud et Genève fait suite à celles du Tessin, de Suisse centrale et des Grisons. Le succès rencontré jusqu'ici par ces offres exclusives montre leur popularité: plus de 100'000 nuitées à chaque fois dans le cadre des opérations menées au Tessin (2006) et aux Grisons (2008) par exemple. Les offres sociétaires Raiffeisen sont donc très bénéfiques à l'économie régionale, et en premier lieu au tourisme.

    Raiffeisen: troisième groupe bancaire de Suisse

    Troisième groupe bancaire de Suisse, Raiffeisen fait aujourd'hui partie des plus grandes banques retail en Suisse avec 3,3 millions de clientes et clients. 1,6 million d'entre eux sont sociétaires et donc copropriétaires de leur Banque Raiffeisen.Le Groupe Raiffeisen comprend les 350 Banques Raiffeisen à structure de coopérative, avec près de 1151 points de vente. Juridiquement autonomes, les Banques Raiffeisen sont regroupées au sein de Raiffeisen Suisse société coopérative. Celle-ci dirige l'ensemble du Groupe Raiffeisen au niveau stratégique. Le Groupe Raiffeisen affiche au 30 juin 2009 130 milliards de francs de fonds de la clientèle et 113 milliards de francs de prêts à la clientèle. La part de marché dans les opérations hypothécaires est de 14,9% et de 19,3% dans le domaine de l'épargne. Le total du bilan s'élève à 136 milliards de francs.

    Ce communiqué avec une photo peut aussi être consulté sur la page d'accueil du site www.raiffeisen.ch/presse.

ots Originaltext: Raiffeisen Schweiz
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Renseignements:

Philippe Thévoz
Porte-parole du Groupe pour la Romandie
Tél.:    +41/21/612'50'71
E-Mail: philippe.thevoz@raiffeisen.ch

Stefan Kern
Chef de la Communication externe/Porte-parole
Tél.:    +41/71/225'94'41
E-mail: stefan.kern@raiffeisen.ch



Plus de communiques: Raiffeisen Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: