Abonner Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle et son App: "Flights CH" sélectionnée par Apple
Apple dépasse ce matin les 500'000 Apps

Agence Virtuelle SA, http://www.agencevirtuelle.com , société de conseils en stratégies de e-branding, re-targeting pour les marques annonce qu'Apple vient de dépasser les 500'000 Apps dans son App Store avec 501'984 Apps approuvées dans l'App Store. L'App Store ouvert le 10 juillet 2008, avec 10 millions de chargement en 1 semaine, a dépassé le cap des 10 milliards le 22 janvier dernier. Aujourd'hui, il y a plus de 17,7 milliards de chargement d'Apps.

Le cap des 20 milliards de chargements dépassé pendant l'été?

Le cap des 20 milliards de downloads sera dépassé cet été, et plus de 20 milliards de téléchargements d'ici fin 2012?

L'Apps iPhone "Flights CH" vient par ailleurs d'être sélectionnée par Apple Inc, pour figurer au top des pages iTunes, une apps qui donne les départs et arrivées en temps réel des aéroports Suisse, une Apps bien utile quand les aéroports en Allemagne ferme les uns après les autres ce mercredi, suite au volcan. Lien direct: http://tiny.cc/swissflighttracker

Société de conseils en e-branding et re-targeting conseille les marques avec stratégies en temps réel, la société développe des Apps iPhone / iPad pour ses clients avec stats temps réel.

1204 Genève
Tel.: +41/22/817'37'17