Tous Actualités
Suivre
Abonner Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle SA

SWISS mandate Agence Virtuelle SA pour ses campagnes de promotion en ligne Internationale

Genève (ots)

Agence Virtuelle SA, société de conseil en
stratégie des marques sur Internet, gère la campagne de promotion en
ligne (e-marketing) de SWISS International Air Lines de la rentrée.
Dans le cadre d'un nouveau contrat entre les deux sociétés
helvétiques, Agence Virtuelle (http://www.agencevirtuelle.com),
société spécialisée dans le conseil en e-branding, va lancer dès le
jeudi 28 août 2003 la campagne de promotion en ligne de la compagnie
aérienne SWISS (http://www.swiss.com) sur 14 pays, dont certains
Etats d'Europe de l'Est.
Agence Virtuelle est installée à Genève, et dispose de filiales à
Paris et à Londres. La société est mandatée pour ce mandat de
promotion contre des agences traditionnelles d'achat d'espace à qui
SWISS International Air Lines fait habituellement appel pour le
off-line.
"Les plans média en ligne des agences traditionnelles d'achat
d'espace trahissent cruellement leur inexpérience des campagnes CPC",
affirme Urs HALDIMANN, General Manager chez SWISS.
"La stratégie proposée et les résultats obtenus avec d'autres
marques par Agence Virtuelle nous ont convaincu de confier nos
budgets à une agence conseil spécialisée en CPC/PPC", a-t-il ajouté.
Agence Virtuelle a notamment participé en 1999 à la campagne
d'e-promotion de lancement d'easyJet, compagnie aérienne britannique
spécialisée 'bas prix'. Depuis 99, la société gère le référencement
et la promotion en ligne d'Ebookers, voyagiste européen en ligne.
Agence Virtuelle a également travaillé au lancement du site Internet
du ClubMed en 2001 en France.
"Les agences traditionnelles se basent encore trop souvent sur des
logiques hors ligne peu optimisées. De notre côté, avant tout
déploiement massif, nos équipes effectuent des tests par le biais
d'outils de mesure, nous avons une solide expérience dans le domaine
du voyage", a insisté Stéphane DZIKOWSKI, un des responsables
d'Agence Virtuelle, basée à Paris.
L'objectif de l'agence est d'optimiser la visibilité de la marque
et des réservations en ligne SWISS, tout en limitant le coût
d'acquisition de nouveaux clients, et ce via une approche ciblée."
A propos d'Agence Virtuelle
Agence Virtuelle , www.agencevirtuelle.com , agence pionnière du
net et dédiée aux marques et aux résultats, a adopté 7 services de
l'Intelligence Economique à la gestion de contenu, avec comme
activités entre autre le référencement et le positionnement
international ,entreprise full service search engine marketing depuis
1996 pour des marques telles que Ebookers,Energizer, William Hill,
Audemars Piguet, Iomega et bien-sûr SWISS International Air Lines.
http://www.agencevirtuelle.com
A propos de SWISS International Air Lines
SWISS International Air Lines, www.swiss.com dessert un réseau
mondial au départ de la Suisse. En partenariat avec différents
acteurs du secteur touristique, la compagnie propose d'excellentes
correspondances ainsi qu'un programme de fidélisation très
souple.Elle accorde une importance toute particulière aux fonctions
virtuelles : réservations et billets électroniques, bornes
d'enregistrement, alertes électroniques sont déclinées au quotidien
et font l'objet de perfectionnements constants. http://www.swiss.com

Contact:

Agence Virtuelle HQ
Mme Nicole Perino
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
E-Mail: nicole@agencevirtuelle.com

Swiss International Air Lines Ltd.
Mme. Joanna Berutto
P.O. Box
8058 Zürich
E-Mail: joanna.berutto@swiss.com

Plus de actualités: Agence Virtuelle SA
Plus de actualités: Agence Virtuelle SA