Abonner Volvo Car Switzerland AG

Volvo présente le film définitif «Volvo Art Session»

Glattbrugg (ots)

Volvo Suisse a présenté le film définitif consacré à la Volvo Art Session. Au mois de février de cette année, dix artistes «Street Art» n'ont cessé, pendant cinq jours, de peindre, taguer et transformer une Volvo S60 immaculée, placée devant un fond blanc dans la gare centrale de Zurich. Un appareil high-end a photographié le véhicule et l'arrière-plan toutes les dix secondes. Après une post-production de longue haleine, le film final en accéléré peut désormais être visionné online.

Film final montre la transformation fluide de la «toile S60»

Le film définitif de la «Volvo S60 Art Session 2011» montre en accéléré la transformation fluide et artistique de la «toile S60» tridimensionnelle. Ce clip exceptionnel fait revivre toute l'énergie artistique et la créativité de ce happening en direct.

Clip «S60 Art Session» sous VolvoArtSession.com ou YouTube.com/VolvoCarsNews

Le film de trois minutes «S60 Art Session» peut dès maintenant être regardé online sous www.youtube.com/VolvoCarsNews ou être téléchargé sous www.volvoartsession.com/fra/film.html . Ce dernier contient en outre tous les «making of» relatifs aux différents artistes ainsi qu'une sélection de photos de la Volvo Art Session réalisées par le célèbre photographe Suisse Michel Comte.

Sascha Heiniger
Directeur RP