StepStone Schweiz GmbH

StepStone ouvre un bureau en Suisse romande

    Glattbrugg (ots) - StepStone, le portail européen leader en matière d'emploi et de carrière, renforce sa position sur le marché suisse par l'ouverture d'un nouveau bureau en Romandie pour son team de service à la clientèle. Le bureau est placé sous la responsabilité de M. Aubert de Proyart, qui est au bénéfice d'une grande expérience dans le domaine des ressources humaines et dans celui de la technologie d'information. Les clients de Suisse romande disposent ainsi d'un soutien encore mieux ciblé en matière de placement.

    StepStone Suisse ouvre un nouveau bureau pour son team de service à la clientèle à Genève. Ce bureau est organisé et dirigé par M. Aubert de Proyart, qui viendra dorénavant renforcer le management de StepStone Suisse. Il travaillera en étroite collaboration avec la Suisse alémanique et se concentrera principalement sur la prise en charge de la clientèle d'entreprises internationales et nationales en Suisse romande. Par cette démarche, StepStone s'établit non seulement sur le marché Suisse romand, mais développe davantage encore sa position de leader en tant que portail européen d'emploi et de carrière. Le site Web suisse en langue française sera lancé cet automne.

    M. Aubert de Proyart est né en 1952. Il dispose de connaissances approfondies, aussi bien en matière de gestion de personnel qu'en technologie d'information. Il a été, entre autres, employé pendant 10 ans chez Digital Equipment International, à Genève, dans les secteurs vente, communication et marketing. Au cours des trois dernières années, il a surtout accumulé des expériences au niveau du recrutement du personnel en qualité de conseiller dans le domaine des ressources humaines. Universitaire trilingue et parfaitement familiarisé avec l'environnement socio-économique de Suisse romande, M. Aubert de Proyart ouvrira dans cette région de nouvelles perspectives de marché pour StepStone.

    Une étude menée récemment au niveau européen montre que les hautes exigences qualitatives chez StepStone ne sont pas un simple credo: la moitié de tous les demandeurs d'emploi enregistrés bénéficient d'une formation supérieure et de plus de 13 ans d'expérience professionnelle. Quelque 63% sont âgés entre 25 et 44 ans, dont un tiers de femmes. 44% ont découvert StepStone par Internet (www.stepstone.ch).

    StepStone sera représenté du 26 au 29 juin 2001 avec un stand au 20e European Congress & Exhibition on Human Resources Management (EAPM) à Genève (www.eapm2001.ch).

    StepStone Suisse est une filiale de StepStone ASA, l'un des portails d'emploi et de carrière les plus importants et renommés, coté en bourse à Oslo et à Londres, avec 18 succursales en Europe et en Inde. Il offre aux entreprises et aux demandeurs d'emploi, au niveau mondial, de nombreuses prestations de services en ligne dans le domaine du personnel, du management et du conseil. Depuis sa fondation en novembre 2000, StepStone Suisse, qui compte 25 collaborateurs, s'est établi en un temps record, avec plus de 5000 demandeurs d'emploi et quelque 600 entreprises clientes, parmi lesquelles ABB et IBM.  

    Plus de 40'000 entreprises dans toute l'Europe et plus de 931'000 demandeurs d'emploi enregistrés utilisent régulièrement aujourd'hui déjà les services de StepStone, alors que plus de 581'000 curriculum vitae sont d'ores et déjà enregistrés chez StepStone. En 2000, l'entreprise a atteint un chiffre d'affaires de 52.2 millions d'Euro et emploie 1'200 collaborateurs au niveau mondial.

ots Originaltext: StepStone
Internet: www.newsaktuell.ch

Kontakt:
Service de presse StepStone:
Union 3 Communications
Susanna Frei
Tél. +41 1 261 44 60
Fax 01 261 44 18
E-mail: susanna.frei@union3.ch

StepStone Press Room:
www.stepstone.ch (nouveautés)



Plus de communiques: StepStone Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: