Marco Polo Road Show: partout. Et tout sauf usuel.

C'est donc le 19 juillet 2015 que le Marco Polo Road Show prendra le départ. Quatre experts, dont un cuisinier, un blogueur, un Car Explainer et un campeur passionné, auront pour mission de voyager à travers la Suisse entière durant trois semaines. Ils s'arrêteront sur différents emplacements avec un Marco Polo, un Marco Polo ACTIVITY et une Classe V, afin de faire découvrir aux intéressés la polyvalence des Vans signés Mercedes-Benz.

La Suisse de part en part en Marco Polo

Afin de démontrer que les Vans de Mercedes-Benz satisfont non seulement aux plus hautes exigences du quotidien, mais qu'ils sont aussi de parfaits compagnons des sportifs de plein air et des adeptes du temps libre, le groupe d'experts traversera la Suisse entière. Partant de Zurich durant l'IRONMAN, le trajet mènera la première semaine jusqu'aux Grisons, via la Suisse orientale. La deuxième semaine, cap sur le Tessin, l'Oberland bernois et le Valais. Les dernières étapes se situeront en Suisse romande et sur le Plateau. Les aventuriers de Mercedes-Benz seront visibles quotidiennement de 11.00 à 19.00 h sur différents points chauds tels que cols alpins, places de camping et autres parcs de loisirs, que ce soit dans le cadre d'un bungee jumping au Stockhorn, de sauts en parapente à Balsthal ou d'un moment musical autour d'un feu de camp.

Le radar en live du Road Show

Pour tous ceux qui veulent suivre ce périple à travers la Suisse, il suffit d'allumer son ordinateur! Grâce à un tracker GPS, la position actuelle du Marco Polos sera constamment transmise. Chaque matin, de nouvelles routes du jour s'afficheront sous www.marcopoloontheroad.ch ainsi que les kilomètres déjà parcourus. Via site web officiel, les personnes intéressées pourront également réserver en amont des courses d'essai au volant du Marco Polo. Quant au blogueur du Marco Polo, il postera quotidiennement de nouvelles images et tiendra évidemment un blog sur ses expériences et impressions avec ce véhicule.

Les dates et points chauds du Marco Polo Road Show:
19.07.2015   IRONMAN Switzerland, Landiwiese Zurich
25.07.2015   Camping de Vidy, Lausanne
31.07.2015   Hôtel & Restaurant Neuhaus, Interlaken
06.08.2015   Camping Campofelice, Tenero

Un Marco Polo pour les loisirs et le quotidien

Le Marco Polo et le Marco Polo ACTIVITY allient à la perfection temps libre et conduite de tous les jours. Les dimensions extérieures compactes (longueur de 5,14 m, largeur de 1,93 m) ainsi que la direction assistée électromécanique assurent des manoeuvres aisées et une grande maniabilité. D'une hauteur de 1,98 m, les deux modèles entrent dans tous les garages usuels, parkings souterrains et autres stations de lavage. De par la compacité de la transmission intégrale, la hauteur du véhicule reste inchangée. Le camping-car Marco Polo combine idéalement fonctionnalité et style en posant ainsi de nouveaux jalons dans le segment. Il propose une kitchenette complète et une armoire à gauche dans le sens de la marche, une banquette/couchette à l'arrière, des sièges avant pivotant, une table rabattable et coulissante ainsi qu'un lit sous toit.

Interlocuteur:

Artur Demirci, téléphone: +41 (0)44 755 88 23,