"Swiss Film Selection" - Des films suisses pour un public international

SWI swissinfo.ch, l'unité d'entreprise internationale de la Société suisse de radiodiffusion (SSR), propose depuis la plateforme de streaming Play Suisse une sélection de films documentaires suisses. Auparavant disponibles en Suisse uniquement, ils sont désormais sous-titrés en anglais et disponibles dans le monde entier.

L'offre de SWI swissinfo.ch s'est enrichie de cette sélection de films suisses traitant de la Suisse. Les documentaires produits pour la plateforme Play Suisse en français, allemand et italien sont désormais sous-titrés en anglais et accessibles depuis l'étranger. Sont notamment couverts le terrible crash du vol Swissair 111 en 1998, le spectaculaire braquage d'un bureau de poste à Zurich, le drame du train fantôme dans les Alpes suisses et bien plus encore.

Accès aisé depuis n'importe quel navigateur

L'accès est un jeu d'enfant. Depuis www.swissinfo.ch/films, il suffit de sélectionner un film dans la collection de documentaires passionnants qui est régulièrement mise à jour. Les sujets traités sont très divers: des femmes ukrainiennes du Donbass à l'escalade dans le sud de la Suisse en passant par les survivants de l'édition 2019 du Bol d'Or Mirabaud sur le lac Léman et les crimes spectaculaires commis en Suisse.

Ne rien manquer des dernières nouveautés

SWI swissinfo.ch propose une newsletter pour les amateur.trices de films suisses ne voulant pas manquer les dernières nouveautés. Pour en savoir plus, rendez vous sur www.swissinfo.ch/films.

Larissa M. Bieler, directrice SWI swissinfo.ch

Selina Haefelin, responsable Communication d'entreprise SWI swissinfo.ch