Volkswagen démarre un site internet explicatif

- Découvrez facilement et rapidement si votre véhicule est
     concerné à l'aide du numéro de châssis de votre véhicule
   - Immédiatement disponible en Suisse pour les marques Volkswagen,
     Volkswagen Véhicules Utilitaires et SKODA
   - Les marques Audi et SEAT suivront sous peu

Volkswagen entame la prochaine étape permettant de constater quels véhicules dotés d'un moteur Diesel EA 189 sont concernés par l'action Service. Tous les clients peuvent dès maintenant vérifier eux-mêmes si leur véhicule nécessite une correction du comportement écologique de son moteur. Un outil en ligne a été inséré pour ce faire sur les sites web des marques. En tapant www.volkswagen.ch, puis le numéro de châssis, les clients de Volkswagen et de Volkswagen Véhicules Utilitaires voient clairement si leur véhicule est concerné ou non. Des informations supplémentaires ainsi que des questions & réponses à ce sujet sont également intégrées aux sites. Les clients de SKODA trouveront cet outil en ligne sur www.skoda.ch.

Cet outil en ligne sera également activé sous peu pour les marques Audi et SEAT et pourra être appelé via les sites web nationaux des marques: www.audi.ch www.seat.ch

La déclaration répétée à plusieurs reprises reste toujours valable: Volkswagen informera tous les clients activement. Tous les véhicules fonctionnent parfaitement et en toute sécurité même avant une éventuelle correction du comportement écologique. Les concessionnaires sont également à la disposition des clients pour les conseiller et les informer si leur véhicule est concerné. Le numéro de châssis est aussi nécessaire dans ce cas-là. Volkswagen et les autres marques du groupe soumettront encore en octobre des solutions techniques et des mesures de correction aux autorités compétentes. Les conducteurs de ces véhicules en seront informés au cours des semaines et mois à venir.

Responsable Corporate Communication
Téléphone +41 56 463 93 51