MANOR WORLD MASTERCARD® : nouvelle méthode d'obtention de carte numérique, utilisation directe et nombreux avantages - sans attendre la carte physique et sans cotisation annuelle

Grâce à son programme de fidélité attractif et à une offre de prestations complète, la Manor World Mastercard® fait partie des meilleures cartes de crédit gratuites de Suisse. Avec le nouveau formulaire de demande numérique, les client-e-s obtiennent désormais encore plus rapidement une Manor World Mastercard®. Ils/elles peuvent l'utiliser immédiatement après l'acceptation de leur demande et profiter ainsi immédiatement du double de points et de nombreux autres avantages du programme de fidélité " myManor ".

Grâce au processus de demande numérique simple et rapide, les client-e-s n'ont plus besoin d'attendre que la carte de crédit physique arrive dans leur boîte aux lettres. Le temps d'attente actuel est ainsi réduit à quelques minutes ! Avec la Manor World Mastercard® gratuite, les client-e-s profitent en outre d'avantages toute l'année. En résumé :

• pas de frais annuels,
  • possibilité de payer et de collecter des points dans le monde entier tout en doublant les points chez Manor,
  • remises aux membres et promotions,
  • offres attractives avec Card Specials,
  • bons de réduction avec chaque facture,
  • assurances gratuites pour les voyages et le shopping, réduction des primes d'assurance maladie,
  • payer sans contact.

Le processus de demande numérique est extrêmement simple

Les client-e-s peuvent demander la Manor World Mastercard® en toute simplicité via Manor.ch/Mastercard ou via l'application Manor (application téléchargeable dans l' Apple App Store et Google Play Store).

> Une carte d'identité valable est nécessaire, le contrôle d'identification et de solvabilité est effectué automatiquement par Viseca. Si tout est en ordre, la nouvelle carte de crédit est disponible en quelques minutes sous forme numérique dans l'application " one App de Viseca ".

La fidélité est payante : demandez dès maintenant votre Manor World Mastercard® et profitez d'un bon de réduction de 40% !

Bon valable sur l'assortiment non alimentaire en cas de demande de carte réussie. Promotion valable jusqu'au 22 mai 2024 dans les grands magasins Manor.

Communiqué de presse online

À propos de Manor

Groupe de grands magasins le plus important de Suisse, la mission de Manor est d'enthousiasmer ses client-e-s avec une expérience omnichannel à 360° allant des magasins physiques au commerce et services online et mobiles avec l'application Manor. Manor comprend 59 grands magasins, 27 supermarchés Manor Food et 23 restaurants Manora. L'entreprise est présente dans toutes les régions du pays et emploie environ 7500 collaboratrices et collaborateurs.

Parmi les fournisseurs Manor, environ 700 sont des producteurs locaux qui, dans le cadre du programme " Local " de Manor, livrent entre autres des produits de saison dans les supermarchés Manor Food. Manor est fier de proposer un assortiment de plus de 5000 produits locaux et de soutenir ainsi les agriculteurs-trices et les entreprises locales. Les restaurants Manora sélectionnent également des ingrédients frais de la plus haute qualité et des produits locaux certifiés provenant d'un rayon maximal de 30 kilomètres pour la préparation de leurs plats.

Contact:

Contact médias : Manor AG - Corporate Communications - media@manor.ch