Manor AG

Manor est à nouveau partenaire principal du «Locarno Festival» en 2018

Manor est à nouveau partenaire principal du «Locarno Festival» en 2018. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100001185 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Manor AG"
Manor est à nouveau partenaire principal du «Locarno Festival» en 2018. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100001185 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Manor AG"

Bâle/Locarno (ots) - Le groupe de grands magasins Manor est une nouvelle fois sponsor principal du "Locarno Festival" à l'occasion de sa 71e édition qui se tiendra du 1 au 11 août 2018. Depuis 2001, Manor soutient en tant que partenaire principal l'un des plus éminents rendez-vous du cinéma mondial qui réunira spécialistes du 7e Art, cinéastes et cinéphiles venus de Suisse et de l'étranger.

Unique en Suisse, le «Locarno Festival» est bien plus qu'un simple vitrine du cinéma mondial. Son nom est également synonyme d'un cinéma d'auteur de qualité exceptionnelle et de rétrospectives de grands réalisateurs uniques en leur genre. Le «Locarno Festival», l'un des plus anciens évènements culturels consacré au 7ème art, est également une plateforme pour les jeunes talents ainsi qu'une vitrine de la création cinématographique des différents continents. Les projections de films en soirée sur la Piazza Grande, qui peut accueillir chaque soir jusqu'à 8'000 personnes, constituent le coeur du «Locarno Festival». Expérience sensorielle unique garantie!

Manor et le festival partagent des valeurs communes telles que la tradition et la soif de découverte, l'engagement et l'accessibilité, la joie de vivre et le plaisir. C'est avec bonheur et fierté que l'enseigne de grands magasins apporte sa contribution en tant que sponsor principal depuis de nombreuses années, permettant ainsi aux visiteurs de vivre des expériences uniques et inoubliables.

En plus d'être le sponsor principal, Manor participe également de manière active avec sa Locarno boutique by Manor, où des centaines d'objets présentant le layout du Festival sont exposés, attirant ainsi l'intérêt du public.

L'important soutien de Manor pour le Festival se poursuit avec le parrainage du Pardo d'onore, qui sera remis cette année sur la Piazza Grande à Bruno Dumont, et le parrainage du Leopard Club, le club de soutien au Festival que Manor appuie en tant que partenaire unique depuis 10 ans et qui, cette année encore, remettra le Prix du Club Léopard.

Contact:

Manor SA
Corporate Communications
Tél. +41 61 694 22 22
media@manor.ch
www.manor.ch



Plus de communiques: Manor AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: