Les jours K.O. de Manor montent sur le ring

«8 jours K.O. - Montez sur le ring des 200 offres imbattables» - C'est avec ce slogan que Manor lance plus de 200 offres promotionnelles attrayantes dans ses grands magasins et sur manor.ch. Tous les jours, du 1 au 8 avril 2017, les cinq offres les plus avantageuses, appelées «offres Hero», seront sélectionnées dans les différents rayons et mises en scène pour la clientèle.

Durant les jours K.O., Manor met quotidiennement sous les projecteurs les «offres Hero» des rayons «Women», «Men / Sports / Kids», «Beauty & Bijouterie», «Living & Leisure» et «Food». Une vaste campagne publicitaire sera lancée dans la presse écrite et sur Internet pour promouvoir les «offres Hero». Elles feront l'objet d'une présentation spéciale dans les vitrines et sur des emplacements appelés powerzones.

Toutes les offres sont également visibles en un clin d'oeil sur le Manor Onlineshop. Chaque jour des nouvelles «offres Hero» seront mises en ligne, qui sont déjà disponibles en aperçu sur https://www.manor.ch/fr/u/8-days-2017.

Le concept promotionnel des jours K.O. mise sur l'originalité, avec des visuels inédits et dynamiques sur lesquels figurent des personnes avec lesquelles les clients peuvent s'identifier. Une communication ciblée et une mise en scène efficace des offres contribueront à enrichir d'une attraction supplémentaire l'expérience d'achat dans les grands magasins Manor.

Télécharger photos: http://ots.ch/OsmP5

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez vous adresser à:

tél. +41 61 694 22 22