KPMG

KPMG: Tobias Valk nouveau responsable de Transaction Services - Bryan DeBlanc dirigera les relations avec les clients majeurs

    Zurich (ots) - Tobias Valk sera le nouveau responsable du département Transaction Services de KPMG Suisse à partir du 1er octobre 2008. Il succède à Bryan DeBlanc, qui exerçait cette fonction depuis 2002. M. DeBlanc se concentrera sur la contribution des activités de fusion et acquisition à la croissance multidisciplinaire de KPMG et dirigera les relations avec plusieurs clients majeurs.

    Tobias Valk, 37 ans, diplômé de l'Université de Saint-Gall et associé depuis 2006, rejoint Transaction Services dès ses premiers jours d'existence, en 1999, après avoir obtenu son diplôme suisse d'expert-comptable. Après deux ans et demi passés à Melbourne, où il acquiert une précieuse expérience sur le plan international, il retourne à Zurich en 2004 et occupe la fonction de responsable adjoint de Transaction Services. Il a apporté une contribution importante à la croissance de ce département, qui compte actuellement quelque 40 collaborateurs. Tobias gère également les offres multidisciplinaires de KPMG Suisse dans le secteur du Private Equity.

    Transaction Services Suisse a connu une croissance annuelle moyenne de 40 pourcent au cours des quatre dernières années, sous la direction de Bryan DeBlanc, 49 ans, associé de KPMG depuis 1992. M. DeBlanc titulaire d'un diplôme américain "Certified Public Accountant", a travaillé pendant 15 ans au département Audit avant de rejoindre Transaction Services en 1999. Il cède la direction de Transaction Services afin de se concentrer davantage sur le développement des relations de KPMG avec les clients d'envergure mondiale. Il se concentrera en outre sur la contribution des activités de fusion et acquisition à la croissance de KPMG en combinant et coordonnant les activités de fusion et acquisition de Corporate Finance, Transaction Services, Tax, Real Estate et Legal, soit 70 spécialistes des fusions et acquisitions engagés à plein temps.

    Transaction Services de KPMG propose des prestations telles que la due diligence financière (achat), l'assistance à la vente, y compris la vendor due diligence, la due diligence commerciale et opérationnelle, les services d'intégration et de business modeling dans le cadre des transactions F&A ainsi que le conseil stratégique. Il fournit ses services dans toute la Suisse, depuis son siège à Zurich, et depuis Genève, où il s'est récemment établi. L'équipe Transaction Services de KPMG dispose de larges compétences sectorielles et comprend notamment une équipe spécialisée dans les services financiers.

ots Originaltext: KPMG AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
KPMG SA
Stefan Mathys
Head Public Relations
Brand & Communications
Tél.:    +41/44/249'27'74
Mobile: +41/79/227'98'31
E-Mail: kpmgmedia@kpmg.ch



Plus de communiques: KPMG

Ces informations peuvent également vous intéresser: