KPMG

Nomination d'un nouveau responsable du siège de Genève de KPMG Suisse

Bill Laneville (42) hat am 1. Januar 2006 die Leitung des Genfer Büros von KPMG Schweiz übernommen. / Bill Laneville (42) dirige le bureau de KPMG Suisse à Genève depuis le 1er janvier 2006. Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte... plus

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100001147 -

    Zurich (ots) - Nous avons le plaisir de vous communiquer que Bill Laneville dirige le bureau de KPMG Suisse à Genève depuis le 1er janvier 2006.

    Bill Laneville (42) a rejoint KPMG Genève dans le département Audit Financial Services en 1997 après huit ans passés à KPMG à Minneapolis. En 2000, il est devenu associé et a assumé la responsabilité du département Audit général de Genève, fonction qu'il occupe encore aujourd'hui.

    Il est expert-comptable diplômé (US Certified Public Accountant), a suivi des études supérieures (bachelor's degree) en finances à l'université Notre Dame et a réalisé un MBA axé sur la comptabilité à l'université du Minnesota. Il est membre de l'American Institute of Certified Public Accountants et de la Minnesota Society of CPA's.

    Bill Laneville est entré chez KPMG en 1991 dans le département Financial services de Minneapolis, dans le Minnesota. Pendant cette période passée à Minneapolis, il a réalisé le suivi de grandes institutions financières, de sociétés de cartes de crédit, ainsi que de sociétés de négoce de matières premières et d'instruments financiers. Les domaines d'expertise de Bill sont les normes comptables US GAAP, IFRS (International Financial Reporting Standards) et ISA (International Standards on Auditing). En outre, Bill est un IFRS Reviewing Partner, titre réservé aux spécialistes de KPMG en matière de normes comptables internationales..

    Bill Laneville succède à Raphaël Jaquet, qui a dirigé le siège de Genève pendant les quatre dernières années. Le siège de Genève est le plus grand de Suisse romande. Ces dernières années, il a connu une forte croissance et affiché une excellente profitabilité.

    KPMG International est un leader des services de révision comptable, de conseil fiscal, juridique et financier. A l'échelle mondiale, KPMG emploie près de 104 000 collaborateurs dans 144 pays. Les activités de KPMG Suisse sont intégrées à KPMG Holding (le membre suisse de KPMG International). Sous ce toit, KPMG emploie en Suisse près de 1 470 personnes réparties dans treize sites. Dans l'exercice 2005, KPMG Suisse a réalisé un chiffre d'affaires de 367 millions de francs.

    Vous trouverez de plus amples informations sur www.kpmg.ch.

ots Originaltext: KPMG
Internet: www.presseortal.ch

Contact:
KPMG
Stefan Mathys
Corporate Communications
Téléphone : +41 44 249 27 74
Mobile : +41 79 227 98 31
E-mail: kpmgmedia@kpmg.ch



Plus de communiques: KPMG

Ces informations peuvent également vous intéresser: