Logitech International SA

Logitech International: Publicité des participations selon l'art. 21 de la Loi fédérale sur les bourses et le commerce de valeurs mobilières (Lois sur les bourses, LBVM)

    Romanel-sur-Morges (ots) - Logitech International S.A. a reçu une annonce selon l'art. 20 LBVM. Elle émane de Capital Group Companies, Inc. (« CGC »), 333 South Hope Street, Los Angeles, CA 90071-1406, USA, pour le compte de plusieurs filiales actives dans la gestion d'investissements. Les actions faisant l'objet de cette annonce sont détenues par des comptes sous gestion discrétionnaire d'une ou plusieurs sociétés du groupe.

    CGC détient une participation dans Logitech International S.A. qui dépasse le seuil de 3% des droits de vote, soit une participation totale de 3.06% représentant 5'869'117 titres cotés.

    A propos de Logitech

    Logitech est un leader mondial des périphériques personnels et de l'innovation dans le pilotage de PCs, la communication par Internet, la musique digitale, la gestion de l'environnement digital à la maison, les jeux et les produits sans fil. Fondée en 1981, Logitech International est une société suisse cotée sur le SWX Swiss Exchange (LOGN) et le Nasdaq Global Select Market (LOGI).

ots Originaltext: Logitech International SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Ben Starkie
Manager, Relations publiques - Europe
Tel.: +41/21/863'51'95



Plus de communiques: Logitech International SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: