Tous Actualités
Suivre
Abonner Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

14.05.2020 – 11:13

Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Changement à la direction du village de vacances Reka Blatten-Belalp

Changement à la direction du village de vacances Reka Blatten-Belalp
  • Informations
  • Download

Début juillet 2020, Carmen Summermatter et Martin Eggel prendront leur fonction de gérants du village de vacances Reka Blatten-Belalp. L’actuelle gérante, Maria Zenklusen, entre dans l’équipe de direction de Vacances Reka à Berne.

Dès son arrivée, Maria Zenklusen a marqué de son empreinte le village de vacances Reka Blatten-Belalp, ouvert voici six ans. Elle et son équipe ont positionné ce site Reka de manière remarquable, faisant régulièrement grimper le taux d’occupation. Les réactions très positives de la clientèle montrent bien que la localité de Blatten-Belalp a gagné en popularité et notoriété ces dernières années, surtout sur le marché suisse.

Maria Zenklusen remet maintenant les clés du village de vacances Reka à ses successeurs, Carmen Summermatter et Martin Eggel, qui se partageront le rôle de gérant. Tous les deux assument déjà différentes fonctions au sein du site. Leur expérience et leur fine connaissance de Blatten-Belalp et de sa région sont d’excellents atouts pour poursuivre le développement du village de vacances Reka.

Personne à contacter pour des compléments d’information :

Damian Pfister, vice-directeur, responsable Vacances Reka, tél. +41 31 329 67 01

Plus de actualités: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft
Plus de actualités: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft